Lââm a perdu la boule sur Twitter : duckface, poitrine visible et doigt d’honneur3.5512

Laam

#folie
Lââm-Lââm a perdu la boule sur Twitter : duckface, poitrine visible et doigt d’honneur
Musique
16 octobre 2015

Lââm a perdu la boule sur Twitter : duckface, poitrine visible et doigt d’honneur

D’après les photos postées par Lââm sur Twitter, il semblerait qu’elle soit complètement devenue « gaga ». La chanteuse fait un doigt d’honneur et n’hésite pas à dévoiler sa poitrine avec un duckface.

La célèbre interprète de « Je veux chanter pour ceux » est désormais un électron libre. La chanteuse de 45 ans est devenue très active sur Twitter depuis quelques jours en publiant de nombreuses photos d’elle. Seulement, il semblerait que Lââm ait complètement « perdu les pédales » puisqu’elle n’a pas hésité à montrer ses seins tout en faisant un doigt d’honneur et en écrivant :

Voilà ce que je pense du monde et de l’industrie du disque j’en ai plus rien à foutre. - Lââm @LaamOfficiel

Lââm

La question que se sont posée les internautes : mais qu’est-ce qu’il est arrivé à Lââm ? La réponse, on l’ignore. En effet, aucune raison ne justifie cette soudaine folie de la chanteuse de 44 ans. Lorsqu’on remonte son fil d’actualités sur Twitter, on peut tomber sur des photos assez surprenantes accompagnées de déclarations assez mystérieuses et cryptiques comme : « Je me cache, je fais trop de bêtises », « J’me tire de Twitter pour un moment, à bientôt » ou encore « Sur Twitter je parlerai que des bonobos comme ça plus de blems ». En vue de ces tweets, on pourrait croire qu’elle ne s’est pas toujours remise de la polémique dont elle était au cœur il y a quelques semaines concernant ses propos sur le chanteur Kendji Girac. Elle a tweeté à l’époque :

Kendji cartonne et c’est mortel. Heureuse pour lui, le 2e album va marcher, mais si le 3e est un flop, c’est retour caravane. 

De nombreux internautes et le jeune homme lui-même n’ont pas bien pris les derniers mots « retour caravane » de la chanteuse et le lui ont fait savoir. Elle s’est alors expliquée et a ajouté qu’elle avait collaboré avec deux amis gitans sur son titre « De Ton Indifférence » :

J’ai dit c’est retour caravane et je le regrette, ça veut dire retour case départ, une expression, voilà je le regrette. Promis je ferme ma gueule. À partir d’aujourd’hui je ne fais plus de commentaires ou donner mon avis sur Twitter, sur la politique musique artistes ou sur les conflits. 

En plus de s’être excusée à de nombreuses reprises dans la presse et les médias, elle l’a également fait sur Twitter :

Je demande pardon à Kendji Girac et à ses fans, je rends hommage avec mes lunettes à sa chanson cool. 

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 4
    NUL
  • 20
    MDR
  • 9
    HOT
  • 2
    CHOU
  • 14
    WTF
  • 13
    OMG
  • 12
    CHOC
Ses Infos et News
Lââm
  • Job : chanteuse, actrice
  • Né le : 01.09.1971 (48 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)