Lamar Odom est hors de danger, il a ouvert les yeux et a réclamé ses enfants4.3513

Lamar Odom

#Conscient
Lamar Odom-Lamar Odom est hors de danger, il a ouvert les yeux et a réclamé ses enfants
Sport
17 octobre 2015

Lamar Odom est hors de danger, il a ouvert les yeux et a réclamé ses enfants

Mercredi dernier, l’état de Lamar Odom inquiétait tout le monde. L’ancien basketteur a été retrouvé inanimé dans un état léthargique dans une maison close. Il vient de se réveiller et sa vie n’est plus menacée.

L’ancienne vedette des Los Angeles Lakers alias Lamar Odom a été découvert inconscient le 13 octobre dernier dans un Love Ranch, une maison close, près de Las Vegas, dans le Nevada. Il semblerait qu’il ait consommé abusivement du viagra naturel à base de plantes en plus d’alcool et manifestement de la cocaïne selon les premiers résultats d’enquête. Transporté d’urgence au Sunrise Hospital de Las Vegas, son état était critique.

Le mélange que le jeune homme de 35 ans a pris est mortellement dangereux. L’ex de Khloé Kardashian était entre la vie et la mort. Sa famille, ses partenaires de jeu et une grande partie du clan Kardashian-Jenner se sont rendus à son chevet. Légalement, la petite sœur de Kim et le basketteur à la retraite Lamar Odom sont toujours mariés. Elle a donc eu la lourde responsabilité de prendre toutes les décisions concernant des traitements éventuels dans le cas où la santé du joueur se détériorait. Finalement, elle n’a pas eu à le faire puisqu’il a repris connaissance vendredi dernier.

C’est le site américain « US Weekly » qui a révélé l’information. Lamar Odom a fini par ouvrir les yeux et a été capable de communiquer avec son entourage. À la question de savoir s’il voulait voir ses enfants, il a répondu « oui », bien évidemment qu’il veut les voir, il a failli y laisser sa peau. Un autre site américain dévoile que les premiers mots du joueur à son réveil étaient « Salut bébé » en s’adressant à Khloé Kardashian qui se trouvait à côté de lui à ce moment-là. Il semblerait qu’il est encore attaché à elle et pareillement pour la jeune femme puisqu’elle lui a dit « je t’aime ».

Ce samedi, la tante de Lamar Odom a bien confirmé que son neveu est bien réveillé, mais affirme que le combat n’est pas fini tout en déclarant aux médias de respecter leur vie privée :

Aucun mot ne peut exprimer la gratitude écrasante que nous ressentons pour l'effusion de soutien de partout dans le monde. S'il vous plaît continuer de prier, pour notre famille et Lamar, que nous aimons profondément, admirons, et chérissons. Sa guérison complète est primordiale et c'est notre objectif principal. S'il vous plaît respecter notre vie privée, nous continuons à nous appuyer sur Dieu et avons confiance en lui au cours de cette période extrêmement difficile.

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)