« Adele is Back », un court extrait d’un nouveau single dévoilé à la grande surprise de ses fans4.7517

Adele

#new single
Adele-« Adele is Back », un court extrait d’un nouveau single dévoilé à la grande surprise de ses fans
Musique
19 octobre 2015

« Adele is Back », un court extrait d’un nouveau single dévoilé à la grande surprise de ses fans

La chanteuse qui a fait trembler le monde musical en 2011 Adele revient après quelques années d’absence pour le plus grand plaisir de ses fans et des mélomanes. Un extrait d’un nouveau single dévoilé.

Quelques années après ses débuts, Adele est devenue l’une des plus grandes artistes de tous les temps. En 2011, celle qui se définit comme étant « une chanteuse soul faisant de la musique pop » sort l’album « 21 ». Un chef-d’œuvre musical se vendant à plus de 25 millions d’exemplaires dans tout le monde entier. Les titres « Someone Like You », « Set Fire To The Rain » ou encore « Rolling In The Deep » sont devenus des tubes mondiaux entonnés par toutes les générations. Le « Rolling Stone Magazine » a classé « 21 » à la sixième place des 50 plus grands albums de tous les temps. Lors de la 54e cérémonie des « Grammy Awards », Adele remporte six trophées. Un an après son album, elle remporte un Oscar et un Golden Globe pour son titre « Skyfall », la bande originale du film éponyme, un volet de la saga « James Bond ». Aujourd’hui, ses fans attendent de pied ferme son retour sur la scène musicale. Et il semblerait que cela arrive plutôt que prévu.

Il y a quelques mois, on apprenait que l’album « 25 » d’Adele sortirait le 20 novembre prochain. Une grande nouvelle pour les fans et les mélomanes qui n’en pouvait plus d’attendre le retour de « la fille prodige ». Le dimanche 18 octobre, un teaser a été dévoilé lors de la diffusion de l’émission « X-Factor » à la télévision britannique. Dans cette vidéo de 30 secondes, on a pu clairement entendre la voix d’Adele, posée sur quelques accords de piano, chantant :

Bonjour, c’est moi. Je me demandais si après tant d’années tu aimerais qu’on se revoie. Ils disent que le temps est censé soigner, mais je n’ai pas guéri.

- traduction en français

Il y a des voix qui ne trompent pas, il s’agit bel et bien d’Adele. D’autant plus que le tempo peut rappeler son tube « Someone Like You », qu’il est impossible d’oublier.

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a plus de 4 ans
    Génial !!!!!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)