Robbie Williams flirte avec une adolescente de 15 ans lors d’un de ses concerts3.5514

Robbie Williams

#Drague -18
Robbie Williams-Robbie Williams flirte avec une adolescente de 15 ans lors d’un de ses concerts
Musique
20 octobre 2015

Robbie Williams flirte avec une adolescente de 15 ans lors d’un de ses concerts

Il ferait tout pour flatter ses fans, mais il vient de s’en mordre les doigts lors de son concert à Brisbane, en Australie. Robbie Williams a dragué sans le savoir une adolescente de 15 ans.

Robbie Williams a beau être marié, il ne peut pas s’empêcher de faire des avances à ses admiratrices. En effet, pour flatter ses fans, il serait prêt à faire n’importe quoi. Habituellement, son geste est beaucoup apprécié par les demoiselles, mais lorsqu’il s’agit de flirter avec une mineure, là ça devient autre chose.

Lors de son concert à Brisbane, le chanteur de 41 ans a pris quelques minutes pour parler avec ses fans. Il ne s’attendait pas à devenir la risée de la toile ou à encore défier les chroniques comme lorsqu’il a dévoilé la pochette de son album « Under The Radar » en novembre dernier où il montre ses fesses sur celui-ci. Plaisantant avec une jeune fille prénommée Morgan, Robbie Williams semble avoir poussé le bouchon un peu trop loin lorsqu’il lui dit, d’un air taquin :

J’aime les lunettes, j’aime les cheveux, j’adore ce look de secrétaire. D’ailleurs, j’y pense, il faudrait bien que je vide l’historique de mon ordinateur. - Robbie Williams

C’est après avoir commencé à flirter avec elle qu’il se rend compte d’une chose. Il lui demande alors son âge. Et c’est là que ça devient gênant lorsqu’elle lui dit qu’elle a 15 ans et que sa mère est venue avec elle. Oops ! La belle boulette. Embarrassé, l’interprète de « Supreme » a alors lancé spontanément : « Et merde ! » avant de s’excuser auprès de l’adolescente. Pour se faire pardonner, il a décidé de lui dédier une chanson :

Je vais dédier la prochaine chanson à Morgan et on va passer à autre chose. Ce sera gentil et il n’y aura rien de louche là-dedans.  - Robbie Williams

Malheureusement pour lui, ses fans ont déjà publié la vidéo sur la toile avant qu’il ne déclare à l’assistance :

Ne mettez pas cela sur YouTube […] Nous aurons des problèmes.  - Robbie Williams

 

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)