Les fans de Justin Bieber appellent son pénis « Jerry »4.7513

Justin Bieber

#Jerry
Justin Bieber-Les fans de Justin Bieber appellent son pénis « Jerry »
Musique
20 octobre 2015

Les fans de Justin Bieber appellent son pénis « Jerry »

Au début du mois, Justin Bieber a fait le buzz malgré lui lorsque le Daily News a publié des photos où l’on peut voir son pénis. Aujourd’hui, le jeune homme raconte que ses fans ont surnommé son pénis « Jerry ».

En vacances à Bora Bora, en Polynésie, Justin Bieber pensait être à l’abri des objectifs des chasseurs d’images. Malheureusement, pour lui, ce sont de véritables vautours. L’interprète de « Baby » a été pris en flagrant délit de nudité extrême puisque ses attributs ont été immortalisés. Les photos, dévoilées par le New York Daily News, ont fait le buzz dans les médias et sur la toile. Les « Beliebers » ont été aux anges de découvrir le « joyeux luron » du chanteur de 21 ans et force est de constater qu’il en a « une grosse ».

Quant à Justin Bieber, il n’a fait aucun commentaire sur les photos après que celles-ci aient été publiées, mais a tout de même riposté en chargeant ses avocats de menacer les paparazzis à l’origine des photos de poursuites judiciaires. Lors d’une interview accordée à l’émission « Access Hollywood » il y a quelques jours, il s’est enfin exprimé et a déclaré :

Je me suis senti super violé. Comme si je ne pouvais pas sortir et être libre de me promener nu. Comme si je ne pouvais pas me sentir à l’aise chez moi… surtout aussi loin.  - Justin Bieber

Et au cours de l’émission de radio « Zach Sang & The Gang », il a fait une déclaration très surprenante. En effet, le jeune homme a révélé que certains de ses fans ont donné un surnom à son pénis. À l’antenne, Justin Bieber n’a pas pu retenir son hilarité en racontant :

Les fans lui ont donné un surnom. Ils l’appellent Jerry.  - Justin Bieber

 

Après les rires sur le plateau de l’émission, Justin Bieber est redevenu sérieux pour revenir une nouvelle fois sur la publication de ces photos où on voit son entrejambe :

Vous savez, je pensais que j’allai toujours garder cette partie de moi personnelle. J’ai eu le sentiment que c’était un peu une invasion de ma vie privée. Et lorsque je suis tombé dessus la première fois, j’étais un peu… Mon cœur a flanché.  - Justin Bieber

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)