SS9 : Karisma, Ali, Loïc et Coralie nominés, Mélanie perce le secret de Jonathan3.7513

Secret Story 9

#Secrets
Karisma Flageul (SS9),Coralie (SS9),Mélanie (SS9),Ali Suna (SS9),Loic (SS9),Jonathan (SS9)-SS9 : Karisma, Ali, Loïc et Coralie nominés, Mélanie perce le secret de Jonathan
TV
21 octobre 2015

SS9 : Karisma, Ali, Loïc et Coralie nominés, Mélanie perce le secret de Jonathan

Gros bouleversements dans la Maison des Secrets depuis l’installation du téléphone rouge et l’arrivée des anciens de Secret Story. Beaucoup de candidats ont dû faire des compromis pour protéger leur secret.

Dans la quotidienne du 19 octobre, La Voix s’est exprimé à travers le téléphone rouge en questionnant les candidats :

Rémi, Jonathan, Mélanie, Coralie… Dans Secret Story, la marque d’un grand joueur est de savoir protéger son secret. Jusqu’à présent, vous y êtes parvenus. Mais parviendrez-vous à déjouer l’épreuve du téléphone rouge ? 

Ainsi, chaque candidat désigné devra faire face à un dilemme entre rendre public un indice compromettant sur son secret ou prendre une décision capitale pour la suite du jeu. Après mûre réflexion, les habitants se lancent alors. Mélanie renonce à son dernier pouvoir d’aventurier, celui de pouvoir nominer d’office un candidat pour protéger son secret. Quant à Rémi, il a accepté de nominer Loïc pour protéger son indice. Quant à Coralie, elle a accepté de renoncer à son immunité pour l’offrir à Rémi et pour Jonathan, il a dû échanger sa cagnotte de 38 000 € environ contre celle d’Émilie qui n’est que de 4 000 € environ. Des décisions irréversibles qui n’ont pas été faciles à prendre pour les candidats.

Mais est-ce que Jonathan a bien fait de renoncer à sa cagnotte ? En effet, Émilie et Mélanie discutent du secret du Marseillais et s’accordent à dire qu’il ressemble étonnamment à Zizou. Mélanie pense alors qu’il peut être son frère. Rapidement, elle déclenche l’alarme des secrets et propose : « Je pense qu’il a un lien de parenté avec Zinédine Zidane ». Bingo ! Mais pas pour Jonathan.

De leur côté, les anciens candidats d’anciennes saisons de Secret Story ont fait leur choix quant aux habitants qu’ils souhaitent mettre à l’abri. Après avoir immunisé Émilie, Julie, Eddy et Nathalie ont choisi Mélanie et Jonathan. Les candidats nominés de la semaine sont alors Ali, Coralie, Loïc et Karisma.

Dans le monde extérieur, les rumeurs s’amplifient à propos de Coralie. De nombreux internautes et téléspectateurs dénoncent le favoritisme dont fait preuve la production. En effet, certains trouvent bizarre que la jeune belge soit aussi souvent immunisée. Sur Twitter, Coralie s’est fait tacler par de nombreux internautes ainsi que des candidats de téléréalité. Christophe Beaugrand a ainsi décidé de clarifier les choses. Dans les colonnes de Télé Star du mardi 20 octobre, le présentateur et animateur explique alors :

Je peux vous assurer que Coralie n’est pas avantagée. C’est vrai qu’elle a eu trois immunités, mais c’était la chance. […] Contrairement à ce que disent les rumeurs malveillantes, on ne l’a pas tuyauté ! Elle a le cerveau qui va très vite et en plus, elle a déjà été mise face au public et je peux vous dire qu’elle a beaucoup de soutien. Les gens la critiques, mais en réalité elle est très soutenue.  - Christophe Beaugrand

 

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)