Khloé Kardashian rompt avec son petit copain James Harden et suspend son divorce avec Lamar Odom4.3513

Khloe Kardashian

#RUPTURE
Khloé Kardashian-Khloé Kardashian rompt avec son petit copain James Harden et suspend son divorce avec Lamar Odom
TV
22 octobre 2015

Khloé Kardashian rompt avec son petit copain James Harden et suspend son divorce avec Lamar Odom

Il semblerait que Khloé Kardashian soit toujours amoureuse de son ex Lamar Odom. Après avoir cru qu’elle allait le perdre, elle a décider de suspendre  son divorce avec lui. 

Mercredi dernier, la presse people Outre atlantique avait révélé que la procédure de divorce entre Khloé Kardashian et Lamar Odom a été suspendue. Il semblerait que la benjamine des Kardashian soit toujours amoureuse de lui. Elle l’a compris lorsque Lamar Odom était aux portes de la mort après avoir été retrouvé dans un état léthargique dans une maison close du Nevada la semaine dernière.

C’est en décembre 2013 que Khloé Kardashian a demandé le divorce après quatre années de mariage, mais la procédure n’avait pas été finalisée jusqu’à maintenant. La jeune femme de 31 ans a alors chargé son avocate Laura Wasser de faire une demande de suspension de divorce. Un tribunal de Los Angeles a accepté de le faire. Si la petite sœur de Kim n’a pas fait de commentaires à ce sujet, elle a tout simplement déclaré dans un communiqué :

La semaine passée a été incroyablement difficile. - Khloé Kardashian

actu-people-Khloe-Kardashian-suspend-son-divorce-avec-Lamar-Odom-et-quitte-James-Harden

Qu’en est-il de sa belle histoire d’amour avec le basketteur James Harden ? En effet, Khloé Kardashian filait encore jusque-là une belle idylle avec le jeune homme. Mais lorsque Lamar Odom est tombé dans le coma, elle a rapidement accouru à son chevet pour veiller sur lui. Si de nombreuses personnes pensaient que son attention envers son ex était juste par pure amitié, ils se sont mis le doigt dans l’œil. Khloé lui a dit « Je t’aime » lorsqu’il est sorti de son coma après que Lamar lui ait dit : « Salut bébé », ses premiers mots lors de son réveil. Elle a donc quitté James Harden pour tenter de sauver son mariage.

actu-people-Khloe-Kardashian-suspend-son-divorce-avec-Lamar-Odom-et-quitte-James-Harden

Du côté de James Harden, une source a confié à « Hollywood Life » qu’il a accepté la situation bien qu’il ait été énormément déçu de la décision de Khloé avec qui il a passé beaucoup de temps :

Parce qu’il se concentre spécifiquement sur un championnat de la NBA […] Sa vie est bien. Il ne va pas laisser le chagrin ruiner tout le bien qu’il a dans sa vie. Il vit selon le code, tout arrive pour une raison. Donc, ne vous sentez pas mal pour lui. 

actu-people-Khloe-Kardashian-suspend-son-divorce-avec-Lamar-Odom-et-quitte-James-Harden

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)