SS9 : Loïc et Julie dans la love room, Ali arrête sa mission séduction, Émilie et Rémi se réconcilient encore4.0512

Ali Suna (SS9) & Remi (SS9) & Loic (SS9) & Emilie (SS9) & Karisma Flageul (SS9)

#love
Ali Suna (SS9),Rémi (SS9),Loic (SS9),Émilie (SS9),Karisma Flageul (SS9)-SS9 : Loïc et Julie dans la love room, Ali arrête sa mission séduction, Émilie et Rémi se réconcilient encore
TV
23 octobre 2015

SS9 : Loïc et Julie dans la love room, Ali arrête sa mission séduction, Émilie et Rémi se réconcilient encore

L’amour était au rendez-vous dans la quotidienne du 21 octobre. Ali a arrêté sa mission séduction avec Nathalie et lui annonce. Rémi et Émilie se réconcilient pour une énième fois. Loïc et Julie ont passé la nuit ensemble.

Depuis que les anciens ont rejoint les habitants de la Maison des Secrets, il semblerait que les tensions se soient apaisées. Eddy, Julie et Nathalie font tout ce qu’ils peuvent pour que l’aventure soit plus gaie. Lors de la quotidienne du 21 octobre dernier, ils ont chacun monté une équipe pour une battle de danse. Les candidats qui gagneront le défi toucheront chacun 1 000 €. Eddy a choisi Émilie et Coralie pour composer son équipe tandis que Nathalie prend Ali, Mélanie et Jonathan. Julie elle, est restée avec Loïc, Rémi et Karisma. Chaque équipe a eu droit à 20 minutes pour créer leur chorégraphie. Les trois équipes font alors leur show et les vainqueurs sont Eddy, Émilie et Coralie. Il fallait s’y attendre étant donné que le jeune homme est un danseur professionnel.

Après le « pétage de plomb » d’Émilie la veille, Rémi lui a alors balancé qu’elle devrait faire des efforts sinon ce serait fini entre eux. Loïc fait savoir à sa sœur que c’était le problème, et non Rémi. Si Eddy, Coralie et La Voix ont tous tenté de les réconcilier, c’est finalement cette dernière qui a su les rabibocher grâce à un duel de regards. Après la bataille de danse, Émilie et Rémi se sont exilés pour discuter afin de faire une mise au point. Ils se réconcilient pour une énième fois.

Du côté d’Ali, il semblerait que Nathalie lui ait vraiment tapé dans l’œil. Le jeune homme, en mission de séduction avec Nathalie, ne veut plus que la cougar de SS8 doute de sa sincérité. Il a alors fait part à La Voix qu’il arrêtait sa mission :

Jouer c’est bien, mais faut savoir baisser les armes et arrêter de jouer pour ne pas blesser. Nathalie, je n’ai pas envie qu’elle doute de ma sincérité, donc j’arrête ma mission. - Ali

Il a ensuite avoué à Nathalie que si au début c’était juste une mission, il s’est laissé prendre au jeu :

Par la suite des choses, j’aime qui tu es, et j’ai pas besoin de jouer à un jeu. - Ali

Heureusement pour lui, Nathalie l’a bien pris et devant de si belles paroles elle l’a embrassé pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas du tout. Il faut dire aussi que l’ancienne candidate n’a jamais caché son attirance pour Ali avant même qu’elle n’intègre la Maison des Secrets. Seulement, cela dérange certains spectateurs que l’ancienne secrétiste de 45 ans ait encore craqué pour un jeune homme de 20 ans. L’an dernier, Nathalie avait déjà créé la polémique lors de son arrivée avec Vivian dans la Maison des Secrets. À l’extérieur, l’une de ses filles est obligée d’endurer les atrocités dites sur sa mère. Quant à Vivian, il ne supporte pas de voir son ancienne compagne jouer avec Ali et avait juré de ne pas tweeter pendant un moment. Mais finalement, il craque et l’insulte violemment sur Twitter.

 

De leur côté, Eddy et Coralie prennent à part Émilie afin de faire une surprise à Loïc le tombeur et Julie. Ils leur ont construit un petit nid d’amour avec pétales de rose pour qu’ils puissent passer la nuit ensemble. Squattant ainsi la love room, ils ont fait croire qu’ils dormaient alors que Julie a fait des choses bizarres à Loïc sous les draps.

 

À l’extérieur, Karisma faisait l’objet d’une chasse aux sorcières. Les internautes et les téléspectateurs ont accusé la jeune femme de mentir sur son secret. En effet, lors du second prime de SS9, Karisma avait révélé : « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle ». Si beaucoup ont été émus, d’autres ont déclaré que c’était du pipo. Certains ont farfouillé sur la toile et dans les réseaux sociaux pour dénicher des preuves que la jeune femme mentait. Ils ont alors trouvé une photo sur laquelle Karisma apparaît au côté de sa sœur. Le jeudi 22 octobre, Mylène, la meilleure amie de Karisma est revenue sur cette polémique. Celle-ci s’est confiée à TF1 :

Karisma a vraiment grandi sans sa sœur et oui c’est vrai, elle l’a vue une fois au Népal il y a deux ans, mais c’était vraiment qu’une seule fois. Et au total, elle a dû lui parler trois fois en deux heures à tout casser. En plus il y avait la barrière de la langue.

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)