Amber Rose pose nue pour « GQ US », mais tacle le mensuel pour ses propos4.3514

Amber Rose

#NUE
Amber Rose-Amber Rose pose nue pour « GQ US », mais tacle le mensuel pour ses propos
Bimbo
23 octobre 2015

Amber Rose pose nue pour « GQ US », mais tacle le mensuel pour ses propos

Venant d’avoir 32 ans le 21 octobre dernier, Amber Rose a posé en tenue d’Ève pour « GQ US ». Seulement, elle n’a pas aimé qu'on la qualifie d’« ex notoire de Kanye West » et de « mère du bébé de Wiz Khalifa ».

Amber Rose vient encore de faire monter la température. Elle a décidé de poser entièrement nue pour le magazine « GQ US ». Une belle occasion de fêter ses 32 ans. Dans les colonnes de celui-ci, elle évoque sa « SlutWalk », qui s’est déroulée le 2 octobre dernier dans les rues de Los Angeles et lors de laquelle elle a taclé Kanye West, ainsi que son livre « How to Be a Bitch ». Elle a même parlé de la sextape de Kim Kardashian durant son interview. Seulement, elle n’a pas du tout apprécié que les journalistes de l’édition américaine de « GQ » l’appellent « ex notoire de Kanye West » ou « la mère du bébé de Wiz Khalifa ». Ce qui lui est resté en travers de la gorge, c’est le surnom qu’on lui a donné : « la chauve la plus dure de l’Amérique depuis Sigourney Weaver dans Alien 3 ».

C’est sur son compte Instagram qu’Amber Rose a lancé un coup de gueule contre « GQ US » :

Vraiment GQ ??? Je suis tellement plus que l’ex de Kanye ou la mère du bébé de Wiz. Merde, pourquoi est-ce que vous êtes entrés en contact avec moi pour cet article et ce shooting les mecs putain ? Pour me rabaisser ? J’ai parlé du féminisme et de ma SlutWalk. C’est quoi ce bordel... Beau titre. J’attendais tellement mieux de vous les gars et je suis si déçue. J’étais si excitée à l’idée de figurer dans GQ, je ne savais pas que j’étais en train de shooter pour un tabloïde. Ma slutwalk c’était pour les ignorants de ce type. Oh « Her beautiful dark twisted journey to the top » [référence à My Beautiful Dark Twisted Fantasy, le cinquième album studio de Kanye West, NDLR] ? Joli jeu de mots. Extrêmement négatif. Merci pour rien. - Amber Rose

Amber Rose veut qu’on la considère comme une femme à part entière et non l’ex d’un tel ou la mère du bébé d’un tel. Mais malgré le clash entre « GQ » et la jeune femme, qui a confié avoir commencé le striptease à 15 ans dans les colonnes de « Cosmopolitan » en juin dernier, le mensuel est resté professionnel et a posté les photos très sexy du shooting où on peut voir Amber Rose dans le plus simple appareil prendre une position très sensuelle et cachant sa poitrine opulente avec une main.

 

❤️ Channing Tatum #LegendaryTeenStrippers The Double Standards are real tho 🙌

Une photo publiée par Amber Rose (@amberrose) le

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)