Booba répond au tacle de Rohff l’accusant de vouloir sortir un projet secret le même jour que lui4.0515

Booba

#Clash
Booba-Booba répond au tacle de Rohff l’accusant de vouloir sortir un projet secret le même jour que lui
Musique
23 octobre 2015

Booba répond au tacle de Rohff l’accusant de vouloir sortir un projet secret le même jour que lui

Lorsqu’on dit clash, le Duc de Boulogne n’est jamais loin. Le 20 octobre dernier, Rohff clash Booba sur Facebook, l’accusant de vouloir dévoiler un projet secret le jour de la sortie de sa mixtape. B2O lui répond.

Booba n’est jamais loin des embrouilles avec les autres rappeurs. Après les clashs avec Kaaris et La Fouine, la hache de guerre a, de nouveau, été déterré entre le Duc de Boulogne et Rohff. C’est ce dernier qui a relancé les hostilités. Sur son compte Facebook, Rohff a publié un long message destiné à Élie Yaffa, véritable nom de Booba. Le rappeur de 37 ans d’origine comorienne accuse son rival de 41 ans de vouloir sortir un projet le même jour que la sortie de sa mixtape intitulée « Le Rohff Game », le 4 décembre prochain, et de vouloir couler ses ventes :

J’ai une bonne nouvelle !!! Et une toute pourrit… Commençons par la toute pourrit : Désirant imiter la sortie caché du dernier album de Beyoncé et surtout voulant faire la course et comparer les ventes de son album à La Mixtape ‪#‎LeRohffGame… La Zoulette prévoit d’sortir son petit projet bâclé sans vitamine secrètement le 4 décembre comme Rohff, espérant qu’on crie “Oh merveille !!” Comme si il avait inventé l’eau chaude Mdr #‎TesCramé … Le bras cassé qui a besoin d’Rohff pour buzzer, tiens 1 p’tit coup de main… T’a besoin de lui et tu le sait. Va-t-il décaler sa date ?! Ne ferait-il pas mieux d’aller chercher sa ceinture plutôt que de faire le malin ? Bonne news RDV Vendredi 30 premier extrait de la mixtape de l’année. ‪#‎BeatBounceVideo ‪#‎CestreparticommeEn46 ‪#‎FiertédesNotres ‪#‎TesAmoureux2RohffBatssard ‪#‎BoucherieLe30Octobre - Rohff

 

J'ai une bonne nouvelle!!! Et une toute pourrit.... Commençons par la toute pourrit : Désirant imiter la sortie caché du...

Posté par Rohff Officiel sur mardi 20 octobre 2015

 

La réponse de Booba ne s’est pas fait attendre. Et comme à son accoutumée, l’ancien membre de « Lunatic », qui a lancé un coup de gueule contre la radio Skyrock il y a quelques semaines, a répondu avec son compte Instagram. Il a publié un extrait de Star Wars : Episode 5 dans lequel Maître Yoda conseille à Luke Skywalker de ne pas sombrer dans la haine :

JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE #ARRÊTERDESCARRIÈRESTUDEVRAS #ÉPISODE5 #MÊMEGRANDSMÈRESTUNÉPARGNERASPAS #PARLONSPEU - KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial)

 

JE SENS DE LA PEUR ET DE LA COLÈRE #ARRÊTERDESCARRIÈRESTUDEVRAS #ÉPISODE5 #MÊMEGRANDSMÈRESTUNÉPARGNERASPAS #PARLONSPEU

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Aujourd’hui, Booba a été interviewé à la cité du Pont-de-Sèvre par le site OKLM.com pour le second volet du Mag de la saison. Dans un long entretien, il affirme alors que « les clashs ne me dérangent pas dans la mesure où je les gagne ». L’interprète de « Validée » en featuring avec Benash, le nouveau single sur un timbre sentimental parlant d’amour sorti en aout dernier, explique alors :

Ça m’a même motivé. Ça m’a fait faire quelques morceaux qui sont devenus des classiques comme AC Milan. Ça m’a donné un petit coup de boost. Après si j’avais perdu les clashs, ça aurait été autre chose. Là ça m’aurait fatigué. Mais pour l’instant, c’est moi qui fatigue les autres. - Booba

actu-people-Booba-repond-au-clash-de-Rohff

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a presque 7 ans
    Booba is the king of Boulbi
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)