SS9 : Émilie ne sait pas qui choisir entre Rémi et Karisma, Ali balance tout sur « la couguar » Nathalie4.0512

Ali & Émilie & Rémi

#sentiments
Rémi (SS9),Ali Suna (SS9),Émilie (SS9)-SS9 : Émilie ne sait pas qui choisir entre Rémi et Karisma, Ali balance tout sur « la couguar » Nathalie
TV
28 octobre 2015

SS9 : Émilie ne sait pas qui choisir entre Rémi et Karisma, Ali balance tout sur « la couguar » Nathalie

Une énième dispute du couple Rémilie, le Marseillais a pété les plombs lorsqu’Émilie déclare qu’elle ne sait pas qui choisir entre lui et Karisma. Dehors, Ali rétablit la vérité sur ses sentiments envers Nathalie.

Soirée confidences dans la Maison des Secrets comme chaque mardi. Tous les candidats passent à la casserole pour s’exprimer. Le premier à le faire est Jonathan. Il estime que Coralie ne la trahira pas sauf si c’est pour une place en finale. Vient le tour de Mélanie ; elle pense que sa relation avec Loïc est tombée à l’eau et espère que son secret sera rapidement découvert pour pouvoir en rire avec les autres. Quant à Karisma, elle est presque certaine que le public ne l’éliminera pas. Le fait d’avoir pu revenir du sas contre Ali lui a beaucoup redonné confiance en elle. Elle a assuré qu’elle était maintenant prête à s’investir dans la chasse aux secrets.

C’est au tour de Coralie de s’exprimer. La jeune belge avoue tout de suite qu’elle ne se voyait pas du tout en finale ni Jonathan d’ailleurs. Seulement, elle pense que son secret tiendra jusqu’au bout étant donné qu’aucune hypothèse n’a été bonne jusqu’ici. Au tour de la jumelle marseillaise de s’exprimer. Émilie estime que son frère mérite plus qu’elle la place en demi-finale puisqu’il a été un très gros joueur. Quant à Loïc, il évoque déjà son avenir avec Julie en espérance que leur relation continue à l’extérieur. Rémi, lui, révèle que tout le monde peut trouver son secret et pense que Karisma pourrait de nouveau créer la surprise. En parlant de nomination, Émilie est confuse et déclare qu’elle ne peut pas choisir entre Rémi et Karisma, car elle les aime beaucoup tous les deux.

Il semblerait que la mission de Rémi et Coralie, qui ont prétendu être des ex, ait eu raison du couple Rémilie. La jeune Marseillaise a des doutes et lorsqu’on lui demande de choisir entre les nominés, elle dit qu’elle ne peut pas, de quoi plomber le moral de Rémi qui n’a pas pu se retenir et a « pété un câble ». Ruminant d’abord tout seul comme un vieux grincheux, il lâche alors :

A ses yeux, notre relation, elle n’a pas d’importance ! […] Pour être à la hauteur de sa petite copine avec son doudou, il faut se lever tôt. Je trouve ça choquant ! […] Moi, j’aurais dit, ma femme elle passe avant tout le monde ici.  - Rémi

Il va sans dire que cette énième dispute fait beaucoup douter les habitants de la stabilité du couple Rémilie surtout lorsqu’Eddy balance :

C’est même pas solide ici alors ça te fait pas peur dehors ?  - Eddy

Et un autre plombage d’atmosphère. Tous les habitants sont tristes, à part Loïc. A fond avec Julie, il n’arrête pas de lui taper le cul tout en disant : « Elle sent l’œuf, j’adore ! ». Puis le téléphone rouge sonne, ce qui n’augure rien de bon. En effet, l’atmosphère devient encore plus morose puisque les anciens doivent quitter la Maison des Secrets. Les larmes et câlins, les habitants ne s’attendaient pas à ce que cela arrive aussi vite, surtout Loïc.

A l’extérieur de la maison, Ali, qui a été éliminé après 9 semaines dans SS9, a tenu à rétablir la vérité sur sa supposée relation avec Nathalie. Bien qu’il ait déjà confié dans le Debrief avec Alia qu’avec Nathalie ce n’était juste que du pipo, le jeune homme a décidé de bien clarifier les choses. Il balance tout sur ses intentions envers la quadragénaire surnommée la couguar de SS8. Bien qu’Alia lui ait tourné le dos et mis un vent en direct à la télévision, Ali a tout de même l’intention de l’attendre. Il remet d’abord les pendules à l’heure avec les téléspectateurs, le public et ses fans, il n’a jamais partagé le même lit avec Nathalie :

Aujourd’hui, c’est l’heure de dire la vérité. Depuis le début de l’aventure, on m’a fait beaucoup de reproches en me disant que j’étais dur au sein du jeu […] J’ai voulu changer mon fusil d’épaule. […] J’ai arrêté la mission séduction afin de prouver à mon public que j’étais capable d’avoir des sentiments et que je pouvais avoir un cœur […] Avec elle, c’était uniquement un jeu. […] En aucun cas je n’ai eu un faible pour Nathalie ! […] C’était de la pure stratégie. Il n’y avait aucun sentiment. La mission que je me suis donnée justement pour réussir ce que La Voix me demandait, ça a été de lui faire croire que j’ai arrêté ma mission parce que j’étais sincère avec elle. […] Oui, ben elle verra à la sortie. Elle verra que j’ai gagné la mission. En même temps, Nathalie était prévenue. Dans Secret Story, il faut se méfier des apparences !  - Ali

 

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)