SS9 : Émilie se venge de Rémi, elle lui fait croire que c’est fini entre eux4.0515

Emilie (SS9)

#Vengeance
Émilie (SS9)-SS9 : Émilie se venge de Rémi, elle lui fait croire que c’est fini entre eux
TV
30 octobre 2015

SS9 : Émilie se venge de Rémi, elle lui fait croire que c’est fini entre eux

La vengeance d’Émilie est terrible. Rémi et Coralie avouent qu’ils étaient en mission toute la semaine et avouent qu’ils n’ont jamais été ensemble. Un gros soulagement pour Émilie, mais elle a préparé sa revanche.

Vendredi dernier, La Voix a donné une mission à Rémi et Coralie. Celle de faire croire à tout le monde qu’ils étaient des ex. Ils ont réussi leur coup puisque tout le monde est tombé dans le panneau. Émilie a complètement perdu la boule lorsqu’elle l’apprend. Se sentant trahie, elle était dégoutée à l’idée que Rémi lui a menti depuis le début. Elle n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes.

Pour que la situation ne dégénère pas, La Voix annonce discrètement aux jumeaux marseillais que Rémi et Coralie étaient en fait en mission. Émilie était soulagée et lâche un gros : « Oh, mon dieu, merci ! ». C’est au tour de la jeune Marseillaise de jouer un tour à Rémi. En véritable revancharde, elle décide alors de tendre un piège à son chéri en lui faisant croire que tout est fini entre eux. La Voix lui propose de se venger avec la complicité de son frère Loïc.

Le Marseillais vient voir Rémi pour lui dire qu’en plus d’un beau-frère, il avait trouvé un ami et qu’il était profondément déçu de ce qu’il a fait. De son côté, Émilie joue superbement bien la comédie en faisant croire qu’elle est dévastée : « Tu viens de me briser le cœur ». Tout en pleurant, elle balance :

Je le déteste […] Je suis pas bien […] te pardonner oui, mais je ne t’offrirai plus d’amour, que de l’amitié […] être avec toi c’est pas possible.  - Émilie

Loïc estime que sa sœur y est allée un peu trop fort et il a peur qu’elle soit rapidement grillée. De son côté, Rémi s’est senti très mal face à cette déclaration, la fausse rupture. Il a avoué :

J’ai peur de la perdre. Je n’ai qu’une envie, la prendre dans mes bras, l’embrasser, lui dire que c’est faux.  - Rémi

Concernant l’histoire entre Ali et Nathalie, la quadragénaire a tenu à mettre les choses au clair sur le plateau du Debrief. Réagissant aux propos d’Ali, elle a confié qu’elle n’était pas du tout amoureuse de lui et que ce n’était qu’une histoire pour se venger de son ex Vivian :

Je ne suis pas tombée amoureuse d’Ali […] Je suis une joueuse, une séductrice et je l’ai toujours dit, dans la vie il faut s’amuser. On m’a mis un beau garçon entre les mains, j’ai joué avec lui, il a joué avec moi. […] Avec Vivian, c’est compliqué. Je crois qu’il va falloir qu’on discute. Aujourd’hui, je suis célibataire. Tout ce que j’ai fait, je l’assume, même si ça lui fait du mal. Il l’a très mal pris, mais je me dis que c’est une petite vengeance, parce qu’il m’a fait très mal à la sortie du Brésil [Les anges 7, NDLR].  - Nathalie


 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)