Lewis Hamilton s’essaye au lucha libre, la version catch latino-américaine4.5514

Lewis Hamilton

#catch
Lewis Hamilton-Lewis Hamilton s’essaye au lucha libre, la version catch latino-américaine
Sport
30 octobre 2015

Lewis Hamilton s’essaye au lucha libre, la version catch latino-américaine

Après avoir été sacré champion du monde de F1 aux États-Unis dimanche dernier, Lewis Hamilton termine la saison en roue libre. Il s’est mis au lucha libre et a même mis on adversaire au tapis.

« Black Senna » est dans la place. Sacré champion du monde de F1, Lewis Hamilton vient aussi de démontrer ses talents de catcheur. Après s’être pris la tête pour une histoire de casquette avec Nico Rosberg, son équipier, avant la cérémonie protocolaire pour son sacre aux USA dimanche dernier, le pilote anglais de 30 ans a bien profité de son escale au Mexique, où se déroule le 17e Grand Prix de la saison.

C’est à Mexico que le triple champion du monde de F1 a posé ses bagages pour s’offrir un petit shoot d’adrénaline. Fan de catch et de lutte, Lewis Hamilton a ainsi décidé d’assister à une démonstration de lucha libre, le sport national mexicain. Ne voulant pas rester un simple spectateur, il a bondi sur le ring pour se mesurer à la star locale. Et là aussi, il a fait son show puisqu’il a mis son adversaire au tapis. On n’imagine pas du premier coup qu’avec son corps svelte il puisse faire son genre de chose, mais il l’a fait.

Lewis Hamilton, qui a été refoulé du carré VIP du « Royal Box » lors de la finale de Wimbledon pour non-respect du « dress code » en juillet dernier, semble ravi de sa victoire et est très enthousiaste de se retrouver au Mexique puisqu’il rêve de succéder à Nigel Mansell, dernier vainqueur à Mexico.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)