SS9 : Soirée épouvante et élimination de Karisma3.8515

Karisma, Ali & co

#Halloween
Ali Suna (SS9),Karisma Flageul (SS9),Mélanie (SS9),Loic (SS9),Rémi (SS9),Jonathan (SS9)-SS9 : Soirée épouvante et élimination de Karisma
TV
31 octobre 2015

SS9 : Soirée épouvante et élimination de Karisma

Le prime du vendredi 30 octobre était sous le signe de l’épouvante à l’occasion d’Halloween. La Voix a joué de vilains tours aux habitants. Rémi a été sauvé par le public et c’est Karisma qui doit plier bagage.

Hier soir, la Maison des Secrets s’est transformée en Manoir des Secrets. Au programme pour cette nuit d’épouvante : terreur, farces, friandises et élimination. Tous les candidats se sont ainsi déguisés pour l’occasion. Pour cette soirée spéciale, Ali, éliminé face à Karisma lors du prime du 23 octobre, a été investi d’une mission par La Voix, celle d’infiltrer la maison à deux reprises pour « flanquer la trouille » aux habitants grâce à un déguisement des plus effrayants.

Dans la salle de l’épouvante, La Voix convoque Mélanie pour lui dire que des indices sur son secret seront diffusés sur un écran plasma du salon. Pour que cela ne se produise pas, elle devra alors trouver le code secret composé de 3 chiffres, dont les numéro seront cachés dans des jarres. Elle devra alors plonger sa main, sans les gants, dans chacune des jarres, un peu comme dans Fort Boyanrd. Ali entre en scène pour faire hurler de terreur la jeune femme. Après 3 minutes de tentatives répétées et échouées, Mélanie n’en pouvait plus qu’elle a fini par fondre en larmes, choquée par cette expérience terrifiante. Les indices sur son secret ont alors été diffusés. Le téléphone rouge retentit alors quelques minutes plus tard. Et comme par enchantement, c’est Jonathan qui est le premier à décrocher. La Voix annonce alors que Julie doit quitter la Maison des Secret. Elle pourra avoir un dernier moment avec Loïc. Lors de ce moment privilégié entre le jumeau marseillais et l’ancienne candidate, La Voix propose au jeune homme de faire peur à sa sœur en lui proposant de quitter volontairement l’aventure et ainsi doubler sa cagnotte. Tous les habitants ont donc été abasourdis en croyant véritablement que Loïc avait quitté l’aventure de son plein gré. Émilie n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes, de nouveau, croyant que son frère aussi l’avait trahi. Cette semaine, la jumelle marseillaise a été le jouet de la prod, qui a fait croire à la jeune femme que son chéri Rémi était l’ex de Coralie. Elle était inconsolable et n’a pas arrêté de pleurer comme une madeleine.Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Quelques instants après, tous les habitants ont été obligés de rester immobiles sur ordre de La Voix. D’anciennes gagnantes des précédentes saisons de Secret Story débarquent alors dans le Manoir des Secrets. Il s’agit d’Émilie Nef Naf, gagnante de SS3, et Anaïs Camizuli, lauréate de SS7. Elles ont bizuté les habitants et leur ont offert des friandises. La plus grande friandise qu’elles ont apportée, Loïc. Reprise du temps dans le Manoir, La Voix appelle Karisma pour lui faire une belle frayeur. Ali déguisé en clown effrayant l’attendait dans le salon. Mais voilà, Karisma le défie du regard et le somme alors de dégager. Elle a du sang froid la petite demoiselle.

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Avant l’annonce de l’élimination de la semaine, La Voix propose à Jonathan, qui est persuadé que le secret de Rémi est : « Je suis né en prison », d’avoir un buzz gratuit pour le secret de Coralie ou Rémi. S’il choisit celui de Rémi, il divise la cagnotte de Coralie par deux et vice-versa s’il choisit celui de Coralie. Il a choisi bien évidemment de buzzer Rémi et déclenche ainsi l’alarme des secrets :

Je pense avoir trouvé le secret de Rémi. Je pense qu’il est né dans une administration pénitentiaire. - Jonathan

Bingo ! Jonathan est un véritable détective talentueux. En effet, il y a deux semaines, il a découvert le secret d’Ali, qui était : « J’ai intégré la Maison des Secrets grâce aux internautes ».

Et le moment tant attendu des téléspectateurs et stressant pour tous les habitants, celui de l’élimination d’un candidat. Pour le prime d'hier ceux dans le sas étaient Rémi et Karisma. Et sans surprise, Rémi retrouve sa place dans la Maison des Secrets. Karisma n’a pas eu la chance comme la semaine dernière, le public a décidé de l’évincer.

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

Actu-people-SS9 :-Karisma-eliminee-lors-de-la-soiree-epouvante-du-Manoir-des-Secrets

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)