DALS 6 : Thierry Samitier a été éliminé, pas vraiment une grande surprise3.3513

Thierry Samitier

#éliminé
Thierry Samitier-DALS 6 : Thierry Samitier a été éliminé, pas vraiment une grande surprise
TV
7 novembre 2015

DALS 6 : Thierry Samitier a été éliminé, pas vraiment une grande surprise

Lors du dernier prime de DALS, Djibril Cissé avait alors été éliminé alors qu’il n’était pas à la dernière place. Pour le prime de vendredi, c’est Thierry Samitier qui a été éliminé au grand soulagement du public.

Pour le troisième prime de la saison 6 de « Danse Avec Les Stars », le plateau a été décoré sur le style des années 80. Et comme les précédents primes, tous les candidats ont fait leur maximum pour surprendre le public, mais surtout les jurés. L’ambiance, l’émotion et la passion étaient au rendez-vous pour ce prime diffusé exceptionnellement un vendredi entre la rumba passionnée de Priscilla Betti avec Christophe Licata, les larmes de Véronic Dicaire ou encore le lâcher-prise d’EnjoyPhoenix. Des shows de toute beauté qui montrent que les candidats ont bien évolué depuis le début de l’émission.

Le premier candidat qui a ouvert la danse, c’était Priscilla Betti. C’est sur une rumba que la jeune chanteuse a plongé dans le grand bain des années 80. Une belle prestation saluée par le public et le jury. Puis vint le tour de Vincent Niclo qui a superbement exécuté un tango avec Katrina Patchett. Fauve Hautot a été grandement séduite par les prouesses du ténor ainsi que sa progression.

Loïc Nottet s’est lancé à son tour sur un jive endiablé. Il a mis le feu sur le plateau sur le titre « ça plane pour moi » de Plastic Bertrand. Chris Marques n’a pas hésité à qualifier l’homme de « machine de guerre » tandis que Fauve l’a trouvé tout simplement « incroyable ». Quant à Sophie Vouzelaud, qui a été critiquée sur son poids, elle a tout donné sur le dancefloor de l’émission. Au tour d’Olivier Dion, qui est tombé sur Candice Pascal lors du premier prime de DALS 6, de montrer ses progrès sur un paso doble passionné, mais hélas, Chris Marques et Jean-Marc Généreux n’ont pas été convaincus. Ils ont donné chacun un 5 au chanteur québécois.

Enfin, EnjoyPhoenix a lâché prise. Elle a mis le paquet sur un jive qu’elle a réussi avec brio d’après les commentaires du jury. Fauve Hautot n’a pas hésité à lui dire que le jive lui allait bien tandis que Marie-Claude Pietragalla a confié qu’elle était rayonnante et métamorphosée. Quant à Fabienne Carat, son paso doble sur le générique de la série « Dallas » n’a pas convaincu les jurés. Il en va de même pour Thierry Samitier qui a complètement raté son cha-cha bien qu’il y ait mis toute sa bonne volonté. Par contre, Véronic Dicaire a été applaudi par tout le public et le jury grâce à sa superbe prestation pleine d’émotions sur une rumba romantique.

Et après Djibril Cissé qui a quitté l’aventure lors du second prime, c’est Thierry Samitier qui a été éliminé. D’ailleurs, les internautes et les téléspectateurs ont fait part de leur soulagement puisque l’acteur de « Nos Chers Voisins » aurait dû être éliminé la semaine dernière à la place de l’ancien footballeur puisqu’il avait la pire note.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Thierry Samitier
  • Job : acteur, humoriste
  • Né le : 24.11.1963 (56 ans)
  • Pays : France
  • En couple avec
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a plus de 4 ans
    Moi aussi je l'aurais bien vu sortir avant Cissé. Enfin bon, c'est chose faite maitnenant.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)