Gradur, un featuring avec Booba dans sa prochaine mixtape « Sheguey Vara 2 »4.3514

Gradur

#featuring
Gradur-Gradur, un featuring avec Booba dans sa prochaine mixtape « Sheguey Vara 2 »
Musique
7 novembre 2015

Gradur, un featuring avec Booba dans sa prochaine mixtape « Sheguey Vara 2 »

Les fans de rap français attendaient le featuring entre Booba et Gradur depuis longtemps. Le jeune rappeur de 24 ans vient de l’annoncer sur Instagram hier, le featuring sera dans sa mixtape « Sheguey Vara 2 ».

Pour sa mixtape « Sheguey Vara 2 », qui sortira le 27 novembre prochain, Gradur a réuni un énorme casting. En effet, il a invité Black M, Nekfeu, Niska ou encore Alonzo, Soprano et même Booba. C’est cette connexion avec le Duc de Boulogne qui a fait le buzz sur la toile, une connexion entre le old school et la nouvelle école du rap.

Cette fin d’année 2015 annonce du lourd pour tous les fans de rap français. De nombreux rappeurs ont décidé de sortir leur nouvel album dans les semaines à venir. Le 4 décembre sera une date qui restera dans les annales puisque Booba, Rohff et Jul sortiront leur album respectif le même jour. D’ailleurs, B2O nargue toujours ses deux compères concernant cette sortie d’album en même temps. Mais la semaine avant le 4 décembre, les fans de hip-hop qu’ils soient de la vieille école ou de la nouvelle école pourront « triper » sur la nouvelle mixtape de Gradur intitulé « Sheguey Vara 2 », qui sortira le 27 novembre prochain.

 

#Sheguey11 Enleger allez tcheck sur YouTube. #Shegueyvara2Le27Novembre #EnPréCoCommNeverSurItunes #ForceAvousMesSheguey

Une vidéo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

 

D’après la tracklist postée en ligne vendredi sur les réseaux sociaux du Sheguey Squad, cette mixtape annonce du lourd puisqu’il réunit un casting énorme. Tous les grands rappeurs actuels se sont donné rendez-vous dans cette mixtape de Gradur, de Nekfeu à Niska en passant par Alonzo, Jul ou encore Soprano. Le featuring le plus attendu n’est nul autre que celui de Gradur avec Booba. Il faut dire que le jeune rappeur de Roubaix négocie avec B2O depuis plus d’un an pour collaborer avec lui. C’est maintenant chose faite, la collaboration a enfin vu le jour sur le morceau intitulé « Balti ».

Gradur, conscient de l’attente de ce featuring par les fans de rap français, n’a pas hésité à l’annoncer sur son compte Instagram :

 Tu l’attendais, maintenant tu l’as #BilouteZerBienNwarDansVosFesses.  - Gradur

 

Booba, très actif sur Instagram, ne s’est pas fait prier pour relayer le post sur son compte. Il faut dire aussi que Gradur, de son véritable nom Wanani Gradi Mariadi, est un véritable fan du rappeur de Boulogne-Billancourt. Il n’a pas hésité à faire la fête sur le single « Validée » du Duc de Boulogne tout en postant la vidéo sur Instagram.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Gradur
  • Job : Rappeur
  • Né le : 28.11.1990 (28 ans)
  • Pays : Congo
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a plus de 3 ans
    Pas fan de Gradur mais curieux de voir le featuring !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)