Patrick Dempsey, escapade amoureux avec son ex-femme à Paris4.7513

Patrick Dempsey

#Love
Patrick Dempsey-Patrick Dempsey, escapade amoureux avec son ex-femme à Paris
TV
10 novembre 2015

Patrick Dempsey, escapade amoureux avec son ex-femme à Paris

Le couple Dempsey a annoncé son divorce en début d’année après que Patrick Dempsey ait été surpris en train de tromper sa femme. Aujourd’hui, les anciens amoureux semblent s’être rabibochés.

Patrick Dempsey et Jilian Fink, c’est 15 ans de mariage et 3 enfants ensemble. Mais le couple n’a pas survécu aux déboires de monsieur qui est allé voir ailleurs. Et finalement, le couple a annoncé son divorce en janvier dernier. Cela a été plus dur pour le Dr Mamour puisqu’il a également été viré de sa série « Grey’s Anatomy » après avoir incarné pendant 11 ans le docteur Derek Shepherd.

Pourtant, il semblerait que le couple se soit rapproché et semble s’être remis ensemble puisqu’ils ont été vus dans la Ville Lumière en train de jouer aux touristes amoureux ce week-end. Qu’en est-il de leur divorce et des affirmations de Jillian Fink comme quoi les différends irréconciliables les empêchaient de continuer leur union ? Madame réclamait alors à l’époque une pension alimentaire et la garde des enfants, mais également la moitié de la fortune de l’acteur puisqu’ils n’ont pas signé un contrat de mariage.

Il faut croire que cette histoire de divorce fait donc partie du passé puisque c’est main dans la main que Patrick Dempsey et Jillian Fink ont arpenté les rues de Paris. Une escapade en amoureux pour essayer de recoller les morceaux et sauver leur mariage. Aux abords du Louvre puis dans le jardin des Tuileries, le couple n’a jamais été aussi proche. Ils n’ont pas manqué de faire beaucoup de selfies et sont même allés sur le Pont des Arts, où de nombreux couples se rendent pour accrocher des cadenas afin de sceller leur amour. Ils sont également passés par l’expo Picasso au Grand Palais et près de la tour Eiffel d’après les photos qu’ils ont tous les deux postées sur leur compte Instagram respectif. D’ailleurs sur Instagram, Jillian Fink est toujours Jillian Dempsey.

Patrick Dempsey et son ex

Patrick Dempsey 

 

Weekend in Paris

Une photo publiée par Patrick (@patrickdempsey) le

 

 

Grand Palais #picasso.mania #Paris

Une photo publiée par Jillian Dempsey (@jilliandempsey) le

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a presque 7 ans
    Ils ont posté n même temps sur Twitter. Ils voulaient qu'on sacheuu'.ils étaient ensemble dans une ville romantique
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)