SS9 : Émilie lance un coup de gueule sur Twitter, Coralie est rayonnante au naturel4.5512

Coralie (SS9) & Emilie (SS9)

#NEWS
Coralie (SS9),Émilie (SS9)-SS9 : Émilie lance un coup de gueule sur Twitter, Coralie est rayonnante au naturel
TV
17 novembre 2015

SS9 : Émilie lance un coup de gueule sur Twitter, Coralie est rayonnante au naturel

Alors qu’elle avait décidé de garder le silence pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, Émilie a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont usurpé son identité sur les réseaux sociaux.

Vendredi dernier, la finale de Secret Story 9 a été annulée à cause des vagues d’attentats survenus dans la Ville Lumière. Seulement, il fallait bien désigner un gagnant. C’est ainsi que les votes ont continué jusqu’à 1 h du matin pour déterminer le vainqueur de la saison 9 de la célèbre émission de téléréalité de TF1. Contrôlés et validés par un huissier de justice, les votes ont désigné Émilie comme grande gagnante. Christophe Beaugrand a enregistré un message vidéo sur le plateau de l’émission. Celui-ci devra être diffusé d’ici peu. Retour à la vie normale pour les finalistes : Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan.

Et alors que François Hollande a décrété 3 jours de deuil national, Émilie a décidé elle aussi de garder le silence, une forme d’hommage aux victimes des attentats ainsi qu’à leurs proches. Au lendemain des attentats, un message publié sur son compte Facebook expliquait alors son choix de rester silencieuse :

 

Bonsoir à tous,Nous vivons dans un monde compliqué où l’accablante réalité du terrorisme détruit des vies. Mais nous...

Posté par Emilie Secret sur samedi 14 novembre 2015

Seulement, Émilie a été obligée de réagir face aux usurpateurs, ceux qui ont publié des déclarations à son nom. Hier, la jumelle marseillaise s’est insurgée sur Twitter en publiant une photo sur laquelle étaient affichés les noms de ses vrais comptes Facebook et Instagram tout en poussant un gros coup de gueule :

Quant à la rivale d’Émilie dans la Maison des Secrets, alias Coralie, elle a énormément changé depuis son passage dans l’émission. Si la candidate à Miss Belgique affichait un visage et des cuisses plus rondes à sa sortie de SS9, il semblerait qu’elle s’est reprise en main d’après la photo qu’elle a publiée sur Instagram. La jeune femme de 20 ans s’est dévoilée au naturel. Elle est toute pimpante en arborant une coupe rafraîchie, de couleur plus sombre. De son côté, la bonne mine est au rendez-vous ! Elle est tout simplement radieuse, sublime et rayonnante. Elle n’a pas manqué de mettre en légende :

No make up ! #changement #TEAMCOCO #CORALIE #COCO #LOVE #MY #TEAM - Coralie (@coralie.secretstory9)

Bien évidemment, les fans adorent le changement de look, mais certains internautes estiment qu’il y a anguille sous roche concernant son « naturel » sur la photo. D'autres balancent que Coralie devrait apprendre à faire des hashtags.

 

No make up ! #changement #TEAMCOCO #CORALIE #COCO #LOVE #MY #TEAM 💇🏽😍❤️

Une photo publiée par Coralie official (@coralie.secretstory9) le

 

Le resumé de la journée du 13 Novembre :

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)