SS9 : Émilie et Rémi se voient en cachette, Loïc et Julie passent à la vitesse supérieure4.0514

Loïc & Émilie

##amour
Loic (SS9),Émilie (SS9)-SS9 : Émilie et Rémi se voient en cachette, Loïc et Julie passent à la vitesse supérieure
TV
19 novembre 2015

SS9 : Émilie et Rémi se voient en cachette, Loïc et Julie passent à la vitesse supérieure

Hier, Émilie a donné sa première interview après son sacre. Elle a révélé qu’elle voyait Rémi en cachette et que c’est encore mieux que dans la Maison des Secrets. Loïc et Julie sont toujours en couple.

Vendredi dernier, la finale de « Secret Story 9 » a été malheureusement annulée suite aux terribles attentats ayant touché Paris et qui ont fait des centaines de morts et plus de 300 blessés. La jeune Marseillaise Émilie a cependant été sacrée vainqueur. Très touchée par les évènements douloureux que traverse la France, elle a décidé de ne pas célébrer sa victoire comme elle l’a expliqué dans un message sur son compte Instagram :

J’essaye de retrouver le sourire malgré tous ces évènements… Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de tout ce qui se passe en ce moment… Je suis française et quand tout va mal je vais mal aussi… 

Si Émilie a gardé le silence pour rendre hommage aux victimes des attentats et à leurs familles, la jeune ambulancière a dû le briser pour lancer un coup de gueule sur Twitter contre ceux qui ont usurpé son identité sur les réseaux sociaux. Hier, elle a accordé sa première interview à TF1 au micro de Christophe Beaugrand après que l’animateur ait enfin annoncé officiellement sa victoire sur Twitter.

Le retour à la maison s’est très bien passé même si ce n’est pas évident de ne plus être dans la Maison des secrets du jour au lendemain. Ça fait tout drôle de se retrouver chez soi. Même si on a vécu une aventure unique, qu’on ne peut connaître qu’une seule fois dans sa vie, ce qu’il s’est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir.  - Émilie

La jeune femme revient également sur son idylle avec Rémi. Si les deux secrétistes se sont battus puis se sont réconciliés à plusieurs reprises dans la Maison des Secrets, ils filent désormais le parfait amour dans la vie de tous les jours :

Depuis que l’on est sorti du jeu, on se voit en cachette ! On se donne des rendez-vous secrets. […] Une chose est sûre, entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble. Avant-hier, on est resté scotcher l’un à l’autre de 21 h à 4 h du matin. On n’arrivait pas à se décoller. Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien. […]Rémi envisage de prendre un appartement afin que l’on puisse se retrouver de temps en temps.  - Émilie

 

Émilie évoque également sa relation avec son frère jumeau Loïc avec qui elle a passé toute l’aventure « Secret Story ». Elle avoue qu’ils sont devenus plus proches et qu’elle a décidé de partager ses gains avec lui :

On est encore plus complices qu’avant ! On a tendance à faire comme si personne ne pouvait nous comprendre. D’ailleurs, ça énerve ma mère. Elle nous dit : “Moi aussi, j’ai fait Secret Story !” Le lien que j’ai avec mon frère est renforcé à jamais. Rien ne le détruira. […] Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire. Je vous rassure, je ne vais pas aller gaspiller mon argent dans les sacs (rires).  - Émilie

En parlant de Loïc, Christophe Beaugrand demande alors à Émilie si son frère avait revu Julie. Elle a révélé que Julie l’avait appelé pour lui dire qu’elle allait rester en contact avec son frère. Cela ressemble fortement à une demande de permission de sortir avec lui. Seulement, Émilie a expliqué qu’ils ne s’étaient pas encore prononcés sur leur amour. Maintenant c’est fait, Julie Ricci vient de le dévoiler sur Instagram qu’elle est officiellement en couple avec Loïc. Les deux secrétistes sont passés à la vitesse supérieure comme on peut le voir sur les nombreuses photos en compagnie de Loïc que Julie a publié particulièrement sur deux selfies, dans lequel on voit véritablement qu’ils sont très proches.

 

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

 

 

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

 

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)