SS9 : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan racontent leur sortie de la Maison des Secrets4.5512

Remi (SS9) & Jonathan (SS9) & Loic (SS9) & Emilie (SS9)

#SS9
Rémi (SS9),Jonathan (SS9),Loic (SS9),Émilie (SS9)-SS9 : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan racontent leur sortie de la Maison des Secrets
TV
21 novembre 2015

SS9 : Émilie, Rémi, Loïc et Jonathan racontent leur sortie de la Maison des Secrets

Vendredi dernier, les finalistes de Secret Story 9 n’ont pas pu célébrer la dernière de l’émission en raison des attentats qui se sont déroulés à Paris le vendredi 13 novembre dernier. Rémi, Émilie, Loïc et Jon racontent comment ils ont vécu leur sortie de la Maison des Secrets.

Dans une interview exclusive accordée au site « Purepeople » le jeudi 19 novembre, les finalistes de la saison 9 de « Secret Story » se sont confiés sur leur sortie de la Maison des Secrets. Ils sont également revenus sur l’annulation de la finale et les tragiques attentats qui se sont déroulés à Paris le vendredi 13 novembre dernier.

Si TF1 devait diffuser la finale de « Secret Story 9 » en deuxième partie de la soirée du vendredi 13 novembre dernier, celle-ci n’a pas pu se faire à cause des terribles attentats perpétués par des terroristes à Paris faisant 130 morts et plus de 350 blessés. Ce terrible évènement a naturellement bouleversé le cours du jeu, ce qui a conduit à son annulation immédiate. Loïc, Émilie, Jonathan et Rémi n’ont pas pu eu droit à leur finale et d’ailleurs, ils n’avaient pas le cœur à célébrer quoi que ce soit étant donné les circonstances particulières qui ont touché la France le soir du vendredi 13 novembre.

Rémi a alors confié : « On allait pour commencer le prime et là on voit alors qu’on a du retard. Puis TF1 nous a dit qu’il se passait des choses très graves. » « On a de suite compris que c’était réel et très grave. On a été très choqués. Trois mois sans info et la première chose qu’on nous dit, c’est un truc de malade avec autant de morts. », a expliqué Loïc. Quant à Émilie, qui a été sacrée officiellement gagnante de SS9 avec 51 % des voix et a enfin reçu son chèque de 100 000 euros jeudi dernier, elle a alors raconté, toujours bouleversée : « J’ai pas trop réalisé. On est partis de la Maison, on a appris au fur et à mesure la catastrophe. On n’a pas trop eu de réaction en fait. » Jonathan, le cousin de Zinedine Zidane, a tenu à faire part de son sentiment lors de l’annonce de la nouvelle tragique : « On n’en a rien à foutre du jeu, on oublie, on veut même pas savoir le résultat. »

Rémi et Loïc ont alors raconté à leur tour comment s’était déroulée leur sortie de la Maison des Secrets :

On a été mis en sécurité, on a retrouvé nos familles. Tout allait bien, on a eu beaucoup de renseignements. - Rémi

On a tous été choqués, très émus. On n’a pas savouré notre sortie, on n’en avait pas envie. - Loïc

Cette finale de la saison 9 de « Secret Story » restera à jamais gravée dans le cœur des finalistes, qui ont enfin pu se retrouver pour célébrer la victoire d’Émilie sur le plateau de TF1 avec Christophe Beaugrand. Et contre toute attente, Rémi a comptabilisé 100 000 followers sur Twitter hier, tout comme Émilie quelques jours plus tôt. Le beau gosse s’est exprimé sur la toile pour remercier ses fans :

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)