Hommage attentats : Zahia en Marianne bombesque 3.8516

Zahia Dehar

##Marianne
Zahia Dehar-Hommage attentats : Zahia en Marianne bombesque
Autre
25 novembre 2015

Hommage attentats : Zahia en Marianne bombesque

Hier, Zahia Dehar a réagi aux attentats survenus à Paris  le 13 novembre dernier. Evidemment, la jeune femme l’a fait à sa manière, sous les objectifs de Pierre et Gilles, la jeune femme incarne une Marianne particulièrement dénudée. 

Comme de nombreux français et célébrités, Zahia Dehar a été très touchée par les évènements tragiques qui se sont déroulés à Paris le vendredi 13 novembre dernier, faisant ainsi 130 morts et plus de 300 blessés. L’ex call-girl a tenu à rendre hommage aux victimes et à leurs familles, mais d’une façon bien à elle. En effet, c’est en postant une photo très osée que la jeune femme de 23 ans a souhaité faire passer un message. 

La styliste en lingerie et prêt-à-porter sexy s’est transformée en une Marianne qui l'est tout autant. Celle-ci a pris la pose sous les objectifs des célèbres photographes Pierre et Gilles laissant dévoiler la quasi totalité de sa poitrine. Elle a partagé la photo sur son compte Twitter :

Ce n’est pas la première fois que Zahia Dehar met en avant sa plastique pour défendre une cause. En effet, en juin dernier, la créatrice de mode a posé en tenue d’Eve sous l’objectif de Bryan Adams pour la Peta, l’association de défense des animaux. Seulement, il faut avouer que cet hommage est un peu décalé étant donné les circonstances. Cela n'est pas sans rappeler la réaction d’Afida Turner il y a quelques jours. L’ancienne star de téléréalité a publié une photo qui a fait polémique sur Twitter et sur laquelle on la voit  poser topless en micro bikini tricolore.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)