Adele & Drake
Adele et Drake : un duo se profile
Lors d’une interview, Adele a confié qu’elle voudrait faire un remix du titre Hotling Bling de Drake. Sur les réseaux sociaux, le rappeur canadien n’a pas manqué de lui répondre.
Depuis son retour sur la scène musicale avec son single « Hello », Adele a battu tous les records. Son album « 25 », sorti le 20 novembre dernier, fait déjà un carton et semble bien parti pour être l’album de l'année. Aujourd’hui, la jeune femme de 27 ans a confié qu'elle avait un nouveau projet, celui de faire un featuring avec le rappeur canadien Drake. En effet, dans une interview accordée à « Etalk », Adele n’a pas hésité à montrer son admiration pour l’interprète de « Charged Up » :
Je veux vraiment qu’on fasse un remix officiel de Hotline Bling. J’adore Drake. Je l’adore tellement. - Adele
Lors de l’entretien, la jeune maman, qui a dernièrement interprété son tube « Hello » avec des instruments d’écoliers en compagnie du groupe The Roots et de Jimmy Fallon dans sa célèbre émission « Tonight Show », a également avoué que pendant la soirée de célébration de sa chanson « Hello », elle avait repris les célèbres pas de danse du tube de Drake. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque le rappeur n’a pas manqué de répondre à son admiratrice. L'ex de Rihanna a publié une petite image de lui et d’Adele en dessin animé sur les réseaux sociaux :
Moi et ma pote juste à la cool - Drake
Drake a également accompagné sa photo d’une émoticône avec des cœurs dans les yeux. Drake était aux anges d’apprendre qu’une des chanteuses les plus formidables de ce siècle désire faire un remix d’un de ses titres. Si les deux stars font un remix de « Hotline Bling », il va s’en dire que la chanson ne manquera pas, c'est certain, de devenir un grand tube.
Actu proposée par : Nono92
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #Newsingle28 décembre 2015 - Rihanna, un titre de son huitième album fuite sur la toile
- #clash3 août 2016 - Justin Bieber clashe Taylor Swift et fait le buzz !
- #Topless26 septembre 2015 - Rihanna, nostalgique, publie d’anciennes photos de ses vacances au Brésil
- #insultes
- #Cindy
- #Réunion
- #retour29 décembre 2015 - Mélanie B balance : les Spice Girls pourraient retrouver la scène en 2016
- #vegas15 janvier 2015 - Mariah Carey sera à Las Vegas !
- #coca-cola
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?