Steevy Boulay : il déplore les comportements homophobes3.7513

Steevy Boulay

#gay
Steevy Boulay-Steevy Boulay : il déplore les comportements homophobes
TV
29 novembre 2015

Steevy Boulay : il déplore les comportements homophobes

Steevy Boolay fait partie des anciens lofteurs qui ne sont pas retombés dans l’anonymat. Chroniqueur des « Grosses Têtes », le jeune homme de 35 ans vient de pousser un gros coup de gueule contre les homophobes.

Il y a une dizaine d’années, Steevy a participé à l’émission « Loft Story » de M6. Si l’émission de téléréalité a disparu du PAF depuis de nombreuses années, le jeune homme de 35 ans fait encore partie du paysage. Il est le seul avec Loana à ne pas avoir plongé dans l’anonymat. Il faut avouer que sans l’aide de Laurent Ruquier, il ne s'en serait pas aussi bien tiré. En effet, en 2001, le célèbre animateur l’a invité à intégrer la bande de « On va s’gêner » sur Europe 1 puis l’émission « On a tout essayé » avant de devenir chroniqueur des « Grosses Têtes ».

Tout roule pour Steevy Boulay, qui s’est affiché nu à l’hôpital en janvier dernier pour témoigné de son accident survenu le jour du nouvel an et qui a merveilleusement bien réussi à se défaire de son image d’ancien candidat de téléréalité. Seulement, le jeune homme semble contrarié ces derniers temps.

En effet, Steevy Boulay n’a jamais caché son orientation sexuelle. Au contraire, il n’hésite pas à s’afficher tel qu’il est sans craindre les jugements. Mais aujourd’hui, le comédien lillois se pose des questions. Il ne comprend pas pourquoi la situation des homosexuels n’a ni changé ni évolué. C’est dans les colonnes du premier numéro de « Garçon Magazine » que le jeune homme se confie :

J’ai été choqué par l’agressivité qu’il y a eue dans La manif pour tous. L’amour est universel. Ça me fait de la peine que nous n’ayons pas été les précurseurs du mariage gay. Ça m’éreinte d’être gay et catholique.  - Steevy Boulay

Dans son entretien avec le magazine gay, Steevy Boulay explique également que la religion et l’homosexualité ne sont pas incompatibles. Fier de qui il est et n’hésitant pas à l’afficher, il a ainsi conclu son interview d'une manière bien à lui :

Je mets qui je veux dans mon lit et c’est dérangeant d’être jugé pour cela.  - Steevy Boulay

 

Actu proposée par : Rataxès 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Steevy Boulay
  • Job : Chroniqueur radio et Tv, comédien
  • Né le : 19.02.1980 (40 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)