Psy est de retour avec son nouveau single « Daddy »4.7513

PSY

#Daddy
PSY-Psy est de retour avec son nouveau single « Daddy »
Musique
2 décembre 2015

Psy est de retour avec son nouveau single « Daddy »

Trois ans après le succès de « Gangnam Style », Psy revient avec un nouveau single. Le chanteur sud-coréen vient de dévoiler son titre « Daddy », dont le clip fait un très bon début sur YouTube.

À 37 ans, Psy est devenu le chanteur sud-coréen le plus célèbre au monde grâce à son tube « Gangnam Style », qui a battu des records sur YouTube avec près de 2,4 milliards de vues depuis sa sortie. Une statue sera même érigée en l’honneur du tube planétaire à Séoul. Aujourd’hui, l’artiste revient sur le devant de la scène musicale avec un nouveau titre intitulé « Daddy », le premier extrait de son nouvel album.

Dans une récente interview accordée à la presse, Psy est revenu sur le rapide succès qu’il a eu avec son titre « Gangnam Style ». Il a confié être énormément surpris et qu’il était difficile de gérer cette soudaine notoriété. Le chanteur a également révélé qu’il est devenu compliqué pour lui d’écrire de nouveaux morceaux :

La pression et le stress furent simplement trop énormes. […] Il y a beaucoup de choses qui se sont passées dans ma tête. Je me suis dit : “Si j’écris comme ça, ce ne sera pas aussi bon que Gangnam Style, si je fais comme ça, le public international ne comprendra pas”. J’ai mis un moment à évacuer ce type de pensées.  - Psy

Psy, de son véritable nom Park Jae-Sang, a avoué que le succès de « Gangnam Style » ne pourrait plus se reproduire :

Je ne crois pas que quelque chose comme Gangnam Style se reproduise jamais. Le poids de Gangnam fut énorme. Je ne vais même plus à Gangnam [la cité d’affaires à Séoul à qui le titre doit son nom, NDLR]. - Psy

Malgré l'énorme pression qui pèse sur lui, Psy a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album. « Daddy », le premier extrait de son nouvel album, qu’il vient de dévoiler a déjà reçu un accueil favorable auprès des internautes et a fait un très bon début puisqu’il a été visionné plus de 3 millions de fois en 24 heures sur la plateforme de streaming YouTube.

 

Appréciez le clip :

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Picture?sha=8874a950363d367c
    Lucille - Il y a presque 6 ans
    Avec CL *o*
    1
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)