Gigi Hadid : en sous-vêtements pour le calendrier de l’avent de « Love Magazine »4.8514

Gigi Hadid

#Hot & Sexy
Gigi Hadid-Gigi Hadid : en sous-vêtements pour le calendrier de l’avent de « Love Magazine »
Autre
3 décembre 2015

Gigi Hadid : en sous-vêtements pour le calendrier de l’avent de « Love Magazine »

Après une année très chargée entre couvertures de magazine et défilés sur les podiums, Gigi Hadid fini l'année 2015 en beauté. Elle s'illustre en sous-vêtements pour le calendrier de l’avent de « Love Magazine ».

Cette année est signe de prospérité pour Gigi Hadid. Le top-modèle de 20 ans a défilé sur les plus grands podiums de la mode tout en faisant la couverture de nombreux magazines comme « Vogue ». Elle est également devenue la nouvelle égérie de « Maybelline ». Pour clore l’année en beauté, la nouvelle girlfriend de Zayn Malik a participé au calendrier de l’Avent de « Love Magazine ».

Mardi dernier, Kendall Jenner ouvrait les festivités de l’Avent en tournant une vidéo promo pour « Love Magazine ». Vous l'aurez compris, le tabloïd américain ne compte pas offrir des chocolats à ses lecteurs pour les faire patienter jusquà Noël. En effet, le magazine offre des photos et des vidéos très hot de mannequins que ses lecteurs peuvent découvrir chaque jour depuis le 1er décembre sur le site.

Simplement vêtue de sous-vêtements noirs en dentelle, Gigi Hadid fait monter la température pendant deux minutes en enchaînant une danse sexy avec des poses provocantes, des regards coquins et des sourires malicieux. Le résultat est magnifique. Gigi Hadid, vraie beauté fatale risque bien de faire de l’ombre aux autres top-modèles de sa génération. La BFF de la jolie blonde Taylor Swift sait décidément comment attirer les regards sur elle. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme pose en petite tenue. En septembre dernier, elle avait déjà affolé la toile avec sa petite sœur Bella Hadid, toutes deux s'affichaient en maillots de bain sexy au défilé de Tommy Hilfiger.

 

 

Today on THELOVEMAGAZINE.co.uk it's the heavenly @gigihadid 😁😁😁 @redmackey ❤️ #dogwyn

Une vidéo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 7 ans
    Waou ! :D
    1
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)