DALS 6 : EnjoyPhoenix et Fabienne Carat pourraient être éliminé lors du prochain prime3.8516

EnjoyPhoenix & Fabienne Carat

#en danger
EnjoyPhoenix,Fabienne Carat-DALS 6 : EnjoyPhoenix et Fabienne Carat pourraient être éliminé lors du prochain prime
TV
6 décembre 2015

DALS 6 : EnjoyPhoenix et Fabienne Carat pourraient être éliminé lors du prochain prime

Hier soir, il n'y a eu aucun éliminé lors de DALS6. Par contre, la semaine prochaine, il y aura une double élimination et c'est Fabienne Carat et EnjoyPhoenix  qui sont en danger.

Hier se déroulait le sixième prime de la saison 6 de « Danse Avec Les Stars ». La soirée a été riche en nouveauté puisque les 6 derniers candidats Priscilla Betti, Loïc Nottet, Olivier Dion, EnjoyPhoenix, Fabienne Carat et Véronic Dicaire se sont échangés leur partenaire de danse et ont performé en quatuor devant les jurés et le public. Pour ce nouveau prime de DALS 6, un cinquième juge s’est aussi invité. En effet, les téléspectateurs ont été amenés à mettre leur grain de sel aux notes des candidats. Aucune élimination lors de la soirée, mais une double élimination attend tous les candidats la semaine prochaine. Maintenant, place au show !

La première star qui s’est lancée sur la piste de danse était Priscilla Betti. Accompagnée de son nouveau partenaire Yann-Alrick Morteuil, la chanteuse a entamé un tango. Ultra sexy, elle a malheureusement failli tomber, mais cela ne l’a pas empêchée d’offrir une superbe prestation. D’ailleurs, le jury l’a même félicité en lui disant qu’il s’agissait de sa meilleure prestation. Vint le tour de Veronic DiCarire et Julien Brugel qui ont performé sur un tango. Et comme Priscilla, l’humoriste québécoise a presque chuté sur le parquet. Le duo a pu terminer la chorégraphie sans encombre après ce léger incident.

Le prochain couple qui est monté sur scène fut Loïc Nottet, le favori de la compétition, et Candice Pascale. Malgré la blessure au genou de la danseuse, leur prestation sur une rumba sensuelle a été sublime. Chris Marques a même déclaré que Loïc avait trouvé la partenaire qu’il lui faut pour danser à la perfection. Puis Fabienne Carat a pris la relève avec Christian Millette le temps d’une rumba. Si la comédienne n’a pas toujours convaincu les jurés, elle a été applaudie pour sa prestation qui a séduit tout le monde.

Les deux derniers performeurs étaient EnjoyPhoenix et Christophe Licata puis Olivier Dion et Denitsa Ikonomova. Leur prestation respective était tout simplement « waouh » puisque le jury et les téléspectateurs leur ont donné d’excellentes notes. EnjoyPhoenix a été particulièrement félicité pour sa performance. Ils ont été unanimes, elle a été sensationnelle. Olivier Dion a lui aussi été applaudi malgré qu’il ait été un peu chagriné de s’être séparé de Candice pour cette soirée.

Après les prestations individuelles, les candidats sont passés en quatuor devant les jurés et le public. Veronic et Julien ainsi que Priscilla et Yann-Alrick ont performé sur un jive. Une performance très explosive qui a convaincu tout le monde. Le quatuor suivant composé d’Olivier et Denitsa ainsi que Fabienne et Christian s’est également lancé sur un jive. Si le beau québécois a été chaleureusement applaudi et félicité, la comédienne a été critiquée à cause de rebonds manqués. Loïc et Candice ainsi qu’EnjoyPhoenix et Christophe ont été les derniers à se produire. Le quatuor s’est lancé sur un cha cha. Si Loïc a offert une magnifique prestation, la youtubeuse n’a pas convaincu en raison de son manque de tonicité.

Et au final, c’est EnjoyPhoenix et Fabienne Carat qui se retrouvent en danger pour le prochain prime étant donné qu’elles ont reçu les points les plus bas lors de ce sixième prime.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)