Mallaury Nataf, SDF et en grande détresse émotionnelle depuis trois ans4.6515

Mallaury Nataf

#SDF
Mallaury Nataf-Mallaury Nataf, SDF et en grande détresse émotionnelle depuis trois ans
TV
11 décembre 2015

Mallaury Nataf, SDF et en grande détresse émotionnelle depuis trois ans

L’actrice Mallaury Nataf fait face à de graves problèmes. Elle est dans la rue depuis trois ans, et sa santé mentale ne cesse de se dégrader depuis qu’elle a perdu la garde de son fils.

Il y a trois ans, Mallaury Nataf, rendue célèbre grâce à la série « Le miel et les abeilles », a confié qu’elle faisait face à de graves problèmes lors d’une interview pour « Le Parisien » :

Je suis SDF depuis mars [2011, NDLR], lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement.  - Mallaury Nataf

Et même après avoir reçu de l’aide en appelant le « 115 », sa situation n’a pas changé puisqu’en octobre 2012, Mallaury Nataf était toujours dans la rue avec son fils Shiloh, qui n’avait que 3 ans. Suite à la gravité de la situation, celui-ci a été rapidement placé en foyer. Toujours dans les colonnes du Parisien, elle a expliqué :

Cet été, j’ai passé 74 jours dans la rue avec mon fils. J’ai appelé des dizaines de fois le 115, en vain. Il n’y avait aucune place. Je ne peux le voir qu’une heure et demie par semaine. C’est inacceptable. C’est encore pire que la première fois.  - Mallaury Nataf

Depuis, l’actrice s’est démenée tant bien que mal pour retrouver une situation stable et sortir de la rue afin de récupérer son enfant. Quelque temps après, elle a pu retrouver un peu d'espoir puisqu’elle a annoncé avoir décroché un CDI et trouvé un logement temporaire. Cependant, il semblerait que tout ne se soit pas déroulé comme prévu.

Dans le numéro de « Voici » en kiosque aujourd’hui, on apprend que cela fait trois ans qu’elle sillonne les trottoirs des avenues parisiennes. Aujourd’hui, Mallaury Nataf n’est plus que l’ombre d’elle-même, plus seule que jamais, elle n’a pas pu récupérer son fils Shiloh. Selon la présidente d’une association lui étant venue en aide à l’époque, sa santé mentale n’a cessé de se dégrader :

 

Vu les propos incohérents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres. 

On peut également lire dans les pages :

Aujourd'­hui, on peut la croi­ser dans les rues de la capi­tale, priant dans une langue qu'elle seule comprend, pour chas­ser le mauvais œil. Tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habi­tudes, et fait sécher son linge sur les grilles du métro. Un moyen de s'ac­cro­cher en atten­dant qu'elle réus­sisse un jour à se sortir de ce quoti­dien terrible. 

 

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Mallaury Nataf
  • Job : Actrice, chanteuse
  • Né le : 19.03.1972 (49 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 6 ans
    Mallaury, je veux bien t'héberger chez moi, mais par contre faudra mettre une culotte, hein ?
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)