Bill Cosby sort de son silence et poursuit en justice sept de ses accusatrices3.5512

Bill Cosby

#Plainte
Bill Cosby-Bill Cosby sort de son silence et poursuit en justice sept de ses accusatrices
TV
15 décembre 2015

Bill Cosby sort de son silence et poursuit en justice sept de ses accusatrices

Bill Cosby est actuellement en procès suite à sa possible implication dans une cinquantaine d’affaires de viols et d’attouchements sexuels. Aujourd’hui, l’acteur sort de son silence pour attaquer certaines de ses accusatrices.

En novembre dernier, Bill Cosby  avait créé la polémique autour de lui après que des accusations de viols aient refait surface alors qu’il préparait son grand retour. Depuis, le nombre de femmes l’accusant d’attouchements sexuels et de viols n’a cessé d’augmenter. Et bien que la plupart des faits soient proscrits, puisqu’ils se sont passés il y a plus de 30 ans, l’acteur de 78 ans n’est pas pour autant sorti de l’auberge. En effet, un mannequin de 25 ans du nom de Chloé Gains a révélé que l’ancienne star du « Cosby Show » avait abusé sexuellement d’elle après l’avoir drogué dans le « Playboy Mansion », le manoir d’Hugh Heffner, propriétaire du magazine Playboy. Les faits remontent à 2008, ce qui peut conduire Bill Cosby derrière les barreaux. Ayant gardé le silence depuis, Bill Cosby est enfin sorti de son silence, non pas pour livrer une quelconque version des faits reprochés, mais pour porter plainte contre certaines des femmes qui l’accusent.

C’est le site TMZ qui a révélé l’information. Bill Cosby vient d’attaquer en justice sept de ses accusatrices. Il dénonce une manœuvre frauduleuse pour l’empêcher de retourner à la télévision tout en anéantissant sa carrière. Selon la source du site, l’acteur aurait alors avancé que Tamara Green, Linda Traitz, Barbara Bownman, Angela Leslie, There Serignese, Joan Tarshis et Louisa Moritz ont fait des « accusations de viol malicieuses, opportunistes, fausses et diffamatoires ». C’est devant un tribunal de Springfield, dans le Massachusetts, que Bill Cosby a déposé une plainte pour diffamation contre ses sept femmes.

Bill Cosby, qui a longtemps incarné le père idéal dans le monde entier, demande alors réparation pour les dommages qu’il a subi. L’acteur réclame des intérêts d’un montant non précisé qui représentent le « maximum permis par la loi ». Dans les documents légaux qu’il a joint à la plainte, il y explique que les accusations de cesdites femmes lui ont occasionné une terrible honte et que celles-ci ont essayé d’assassiner son personnage.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)