SS9 : Ali et Alia, toujours pas en couple, ils se confient sur leurs projets5.0512

Alia & Ali Suna

#interview
Secret Story,Alia (SS9),Ali Suna (SS9)-SS9 : Ali et Alia, toujours pas en couple, ils se confient sur leurs projets
TV Réalité
17 décembre 2015

SS9 : Ali et Alia, toujours pas en couple, ils se confient sur leurs projets

Depuis SS9, Ali et Alia sont inséparables. Dans la Maison des Secrets, ils étaient l’un des duos les plus appréciés du public. Ils se sont confiés sur leur relation et leurs projets d’avenir.

Après l’éviction d’Alia de la Maison des Secrets, Ali a perdu quelques repères. Il faut dire qu’ils étaient très proches  et que le départ de la jeune femme a véritablement troublé Ali Suna. Heureusement, ils se sont rapidement retrouvés puisqu’Ali a été éliminé par la suite. Depuis, le duo est en totale harmonie à l’extérieur et leur complicité ne cesse de croître. Lors d’une interview au micro de Sam Zirah pour l’émission « En Toute Intimité », Ali et Alia ont évoqué leur relation, mais également leurs projets d’avenir.

Comme Rémi et Émilie, Ali et Alia partagent aujourd’hui un lien fort qui s’est renforcé depuis leur sortie de la Maison des Secrets. D’ailleurs, l’ancienne championne de boxe l’a confirmé en déclarant :

Franchement, je l’aime encore plus à l’extérieur, ça s’explique pas, j’aime sa personne.  - Alia

Quant à Ali, il n’a pas hésité à dire qu’il aimait de nombreuses choses chez Alia :

Elle reste la même en fait, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle est un peu plus ouverte, un peu plus extravagante aussi.  - Ali

 

Sinon, concernant l’état de leur relation, tous les deux ont confié que malgré le fait qu’ils s’entendent super bien, ils n'en sont pas encore au stade de couple. En effet, les ex secrétistes veulent prendre leur temps bien qu’ils aient chacun rencontré les amis et la famille de l'autre. 

Pour ce qui est de leurs projets, Ali a été contacté pour participer aux « Anges 8 », mais n’a pas encore donné suite. Il a encore besoin de se concerter avec son entourage et préfère s’occuper de sa boutique de prêt-à-porter. Quant à Alia, elle a refusé de participer à « Friends Trip 2 » parce qu’elle n’a pas vraiment l’âme d’une aventurière. Ce qu’elle cherche actuellement ? Un poste de chroniqueuse pour la suite de Secret Story.

Ali et Alia

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)