Emily Ratajkowski sexy en blonde4.0513

Emily Ratajkowski

#sexy
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski sexy en blonde
Bimbo
19 décembre 2015

Emily Ratajkowski sexy en blonde

Le mannequin Emily Ratajkowski a une nouvelle fois déchainé les réseaux sociaux. Délaissant le brun, elle s’affiche blonde en petite tenue transparente.

Emily Ratajkowski est l’un des mannequins les plus en vogue. A tout juste 24 ans, sa carrière est déjà impressionnante. Il n’y a pas que les objectifs d’appareil photo qui réclament la jolie brune (devenue blonde) puisque elle a tourné pour la caméra de David Fincher dans Gone Girl en interprétant la maîtresse de Ben Aflleck. Si c’est le rêve de beaucoup d’hommes, Emily Ratajkowski avait pourtant déclaré en avoir assez d’être jugée uniquement sur son physique déplorant, de ce fait, sa participation au clip, « Blurred Lines » de Robin Thicke, « ça me pourrit la vie » disait-elle à In Style en octobre dernier. En effet, elle apparaissait dans celui en très petite tenue. Cela ne l’empêche cependant pas de multiplier les clichés sexy. Le dernier en date ? Le voici : 

 

Blonde for the week ✌🏼️

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Emily Ratajkowski a changé de tête ! Au revoir le brun, bienvenu au blond. Sur Snapchat et à l’aide de son Iphone, celle qui apparaît dans la bande-annonce du jeu vidéo « Call of Duty: Advanced Warfare », prend la pose. En sous-vêtements noirs, elle porte sur ceux-ci, un voile transparent. Ce qui est certain c’est qu’Emilie ne va pas se coucher tout de suite car lors d’une interview accordé à Inside W, elle avait confié dormir « totalement nue ».

Actu-people-Emily-Ratajkowski-sexy-en-blonde-et-tenue-transparente

Mais aussi fou que cela puisse paraître, la mannequin a aussi des complexe. Toujours à In Style, elle avait expliqué qu’elle n’appréciait pas « certaines choses » de son corps. Ces petites choses ? « Cette partie de ma cuisse, juste en dessous de mes fesses » précisait-elle. Heureusement, ses amis sont là pour la rassurer : « Mes amis disent que je suis folle » - ah bon ? C’est « simplement ma perception », mais comme elle le dit très bien « Tu ne peux pas aller contre toi-même ». 

Emily Ratajkowski : sexy en blonde et tenue transparente

Emily Ratajkowski : sexy en blonde et tenue transparente

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)