Will.i.am, à l’honneur pour l’inauguration du « Grand Stade de Lyon »4.4515

Will.i.am

#show
Will.i.am-Will.i.am, à l’honneur pour l’inauguration du « Grand Stade de Lyon »
Musique
20 décembre 2015

Will.i.am, à l’honneur pour l’inauguration du « Grand Stade de Lyon »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique de Lyon, vient d’annoncer une grande nouvelle. Le chanteur Will.i.am se produira derrière les platines lors de l’inauguration du « Grand Stade de Lyon ».

Le 9 janvier prochain, la ville de Lyon accueillera un grand évènement, l’inauguration du tout nouveau stade de la ville qui a été baptisé le « Grand Stade de Lyon ». Après un match entre l’OL et Troyes, le public aura la chance d’apprécier le retour du chanteur Will.i.am en France. En effet, l’interprète de « This Is Love » se produira pour un show endiablé de 45 minutes derrière les platines après la performance du célèbre groupe de dance urbaine Pockemon Crew.

C’est Jean-Michel Aulas, le président du club lyonnais, qui a annoncé la bonne nouvelle. D’ailleurs, il n’a pas pu cacher sa joie lorsque l’ancien chanteur de Black Eyed Peas a accepté sa demande de mixer dans l’enceinte du nouveau stade.

Je voulais remercier Universal pour toute la partie artistique avec la présence de Will.i.am. Cela va donner une résonance incroyable à cet évènement, à la hauteur du Grand stade. Will.i.am a une notoriété mondiale. C’est une immense fierté de recevoir ce grand artiste américain.  - Jean-Michel Aulas

Quand à Ryad, directeur artistique des Pockemon Crew, lui aussi n’a pas pu cacher son bonheur de faire danser sa troupe sur les mixes de Will.i.am :

C’est une chance pour nous de participer à cette aventure. La compagnie sera accompagnée de 40 danseurs pour le show avec will.i.am. On va aussi s’occuper de 1 500 jeunes pour les préparer à la chorégraphie. Ils sont très heureux. Tout le monde est hyper excité. Ça va être un show unique. On est pressés d’y être…  - Ryad

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)