SPOILER : Nina Dobrev de retour dans « The Vampire Diaries » et de nouveau en couple avec Ian Somerhalder4.5512

Nina Dobrev

#retour
Nina Dobrev-SPOILER : Nina Dobrev de retour dans « The Vampire Diaries » et de nouveau en couple avec Ian Somerhalder
TV
22 décembre 2015

SPOILER : Nina Dobrev de retour dans « The Vampire Diaries » et de nouveau en couple avec Ian Somerhalder

Après son départ de la série, "The Vampire Diaries" a connu une forte baisse d’audiences. Nina Dobrev a alors décidé de revenir pour la seconde partie de la saison 7 et devrait retrouver son histoire avec Ian Somerhalder.

En avril dernier, Nina Dobrev annonçait une très mauvaise nouvelle aux fans de la série « The Vampire Diaries » après six saisons, elle décidait de partir. Son départ a laissé des traces aux fans puisque la saison 7 a subi une forte baisse d’audiences. La série a fait face à de nombreux rebondissements et imprévus depuis le début de la septième saison.

Pour combler le départ de l’actrice bulgare de 26 ans et pour éviter qu’Ian Somerhalder ne quitte lui aussi la série, la production a décidé d’intégrer le sosie parfait de Nina Dobrev, la jeune actrice Leslie-Anne Huff. Celle-ci incarnera Rayna, une chasseuse de vampires qui devrait faire souffrir les frères Salvatore. Caroline Dries, la productrice de la série, est revenue sur la ressemblance entre les deux actrices lors d’une interview pour TV Line  :

C’est juste une coïncidence ! Nous avons examiné un grand nombre d’acteurs, et je me suis dit, “Je pense qu’elle ressemble exactement à Nina, mais je me persuade du contraire.” En fait, je ne l’ai pas encore rencontrée en personne, mais tout le monde dit qu’elle ne lui ressemble pas. C’est une grande actrice, elle est parfaite pour le rôle.  - Caroline Dries

Leslie-Anne Huff

Nina Dobrev

Leslie-Anne Huff devrait pouvoir rehausser la série en attendant le retour de Nina Dobrev. En effet, celle qui interprétait Elena Gilbert devrait faire son retour, probablement à la fin de la série. Et il semblerait même qu’elle retrouve son histoire avec Damon Salvatore, interprété par Ian Somerhalder. Dans la série, Damon n’arrive pas à oublier son histoire avec Elena. Lors d’une interview pour The Inquisitor, l’acteur s’est confié sur la très grande taille du lit de son personnage :

S’il est aussi grand, c’est pour que huit étudiantes membres d’une sororité puissent y entrer avec lui.  - Ian Somerhalder

Une preuve que Damon fait tout pour oublier Elena. Les fans devront encore patienter pendant quelques semaines pour retrouver leur série préférée puisque l’épisode 10 intitulé « Hell Is Other People » sera diffusé le 29 janvier prochain.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)