Robert Pattinson, toujours amoureux de sa Bella ?4.3514

Robert Pattinson & Kristen Stewart

#amoureux
Robert Pattinson,Kristen Stewart-Robert Pattinson, toujours amoureux de sa Bella ?
Autre
23 décembre 2015

Robert Pattinson, toujours amoureux de sa Bella ?

Robert Pattison et Kristen Stewart se sont rencontrés grâce à la saga Twilight. Après avoir formés un couple, ils se sont séparés… Aujourd’hui, le beau brun serait toujours amoureux.

Bella et Edward, c’est le couple qui a fait rêver les adolescentes en 2008 alors que nous découvrions le premier épisode de leurs aventures, Twilight. Les deux jeunes acteurs se sont rencontrés dans la maison de la réalisatrice Catherine Hardwicke. Celle-ci a demandé à Kristen Stewart et Robert Pattinson de répéter une scène d’amour afin de tester leur alchimie, et là, Monsieur tombe sous le charme… Mais le sort est rompu en 2012 quand des rumeurs d’infidélité circulent. C’est lors du tournage de Blanche-Neige et le chasseur que Kristen Stewart aurait fricoté avec son réalisateur, Rupert Sanders (lui aussi marié). Seulement, les rumeurs s’avèrent exactes. Si Robert Pattinson lui pardonne dans un premier temps, impossible d’oublier. Les deux jeunes gens se séparent en 2013 et mettent fin à une relation de 6 ans.

Robert Pattison est désormais en couple avec  la chanteuse FKA Twigs. Mais tout n’est pas rose entre les deux, entre violente dispute et annulation de mariage, le couple serait au bord de la rupture. Pas sûr que cette rumeur aide à le maintenir à flot… En effet, selon le site Design n Trend, les amis de Robert le pousseraient dans les bras de Kristen :

Rob raconte que sa vie d’aventure avec Kristen lui manque. Twigs est son extrême opposé, c'est ce qui fait que Rob l’aime, mais tous les moments funs qu’il partageait avec Kristen lui manque.

Les amis de Robert ne voudraient pas qu’il se marie avec la chanteuse puisqu’ils pensent qu’elle n’est pas sincère. « Même s’il n’est pas très emballé par le mariage, il est d’accord avec elle pour sauver leur couple. Mais lors d’une déclaration elle a dit que ni l’argent ni la gloire ne se négociaient mais que les sentiments si ».

Robert et Kristen

Pas de quoi s’enflammer cependant puisque le site Gossip Cop a quant à lui démenti ces informations… Affaire à suivre donc, surtout que Kristen préférerait les femmes...

 

Actu proposée par : ALT

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)