Julien Lepers, une imitation parfaite de Nabilla en direct à la télévision4.7513

Julien Lepers

#AllÔ?!
Julien Lepers-Julien Lepers, une imitation parfaite de Nabilla en direct à la télévision
TV
27 décembre 2015

Julien Lepers, une imitation parfaite de Nabilla en direct à la télévision

Après la fin de son contrat en février prochain aux commandes de « Questions Pour Un Champion », Julien Lepers pourrait bien faire carrière dans l’imitation. Il a merveilleusement bien imité Nabilla sur France 2.

Julien Lepers n’a jamais autant fait parler de lui que maintenant. En effet, le célèbre animateur de « Questions Pour Un Champion », aux commandes de l’émission depuis 27 ans, est sous les feux des projecteurs depuis qu’un journaliste a révélé qu’il allait se voir signifier la fin de son contrat en février prochain. Depuis, l’animateur de 66 ans enchaîne les buzzs sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’il ait vraiment décidé de tourner avantage de cette situation.

Sur Twitter, Julien Lepers a posté un petit message le jour de Noël :

Invité dans l’émission « Ze Fiesta » de Patrick Sébastien, Julien Lepers a cartonné en imitant la starlette Nabilla. L’animateur s’est entièrement transformé pour copier la jeune femme. D’ailleurs, avant la diffusion de l’émission sur France 2, il a posté une photo de lui dans laquelle il est complètement métamorphosé, travesti en Nabilla de la tête jusqu’au pied avec une longue chevelure noire, un décolleté plongeant laissant apparaître une fausse poitrine, une mini-jupe et des talons hauts. Patrick Sébastien a alors annoncé :

Je vous demande de faire un triomphe à Nabilla Lepers !  - Patrick Sébastien

L’imitation de Julien Lepers a plus que convaincu puisqu’il a reçu un standing ovation de la part du public. Il n’a pas manqué à reprendre la célèbre phrase de Nabilla, celle qui l’a rendu célèbre :

Non, mais allô quoi !  - Julien Lepers

Quant à Nabilla, elle n’a pas manqué de réagir à cette imitation sur Twitter. Peu susceptible et grand fan de Julien Lepers, elle a alors ironisé :

D’autres personnalités étaient également de la partie, transformées en d’autres artistes. Chimène Badi s’est transformée en Shakira tandis que Shy’m s’est grimée dans la peau de Michael Jackson.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)