Jennifer Lawrence n’est pas fan des soirées du réveillon du jour de l’an3.7513

Jennifer Lawrence

#Vomi
Jennifer Lawrence-Jennifer Lawrence n’est pas fan des soirées du réveillon du jour de l’an
Cinéma
30 décembre 2015

Jennifer Lawrence n’est pas fan des soirées du réveillon du jour de l’an

Bien qu’elle aime faire la fête, Jennifer Lawrence a révélé publiquement qu’elle n’aimait pas du tout le 31 décembre. Elle a avoué que lorsqu’elle buvait, elle vomissait et que ce n’était pas beau à voir.

La coqueluche des Américains alias Jennifer Lawrence est véritablement une actrice à part. Malgré son énorme succès dans le monde du 7e art avec « Hunger Games », elle a su garder sa personnalité intacte. En effet, elle fait partie de ces acteurs qui n’ont pas changé leur façon de penser, ni de se comporter, ni de parler après avoir atteint les sommets. Après avoir confié ses manies les plus dégoûtantes sur le plateau de Josh Horowitz en octobre dernier, la jolie blonde de 25 ans vient de révéler qu’elle n’aimait pas du tout le réveillon du jour de l’an.

Invitée sur le plateau du talk-show britannique de Graham Norton, Jennifer Lawrence a surpris tout le monde en révélant qu’elle n’était pas fan des soirées du 31 décembre. Bien qu’elle aime faire la fête et tout ça, elle fait partie des personnes qui préfèrent fêter le réveillon du jour de l’an tranquillement plutôt que d’espérer vivre la soirée la plus dingue et la plus excitante de l’année. Et en direct sur la BBC, Nitro a alors balancé :

C’est vraiment quelque chose que je déteste. Je n’en ai jamais vécu un seul de mémorable. Tout le monde cherche à s’amuser, et c’est toujours une déception. Cette année, je n’ai rien de prévu, mais si quelque chose se présente… je ne dis pas non, même si je finis toujours bourrée et déçue. Si jamais je devais sortir mon autobiographie, je l’intitulerais “Bourrée et déçue”.  - Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

La véritable raison qui fait qu’elle n’aime pas le réveillon de fin d’année, c’est que lorsqu’elle boit, elle ne peut pas s’empêcher de vomir. Jennifer Lawrence avoue qu’elle est une « vomisseuse chronique » :

Quand je suis stressée et fatiguée, je déglutis tout. Un jour, j’étais en voiture avec mon attaché de presse, et j’ai dû baisser la vitre pour vomir sur le côté de la voiture. Et j’ai même vomi à une super soirée organisée par Madonna, la honte !  - Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jennifer Lawrence
  • Job : Actrice
  • Né le : 15.08.1990 (32 ans)
  • Pays : États-Unis
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)