Justin Bieber s’est fait expulser d’un site touristique pour avoir montré ses fesses4.8514

Justin Bieber

##selfesses
Justin Bieber-Justin Bieber s’est fait expulser d’un site touristique pour avoir montré ses fesses
Musique
9 janvier 2016

Justin Bieber s’est fait expulser d’un site touristique pour avoir montré ses fesses

En vacances au Mexique avec Hailey Baldwin, Justin Bieber n’a pas pu s’empêcher de faire scandale lors de la visite d’une ancienne cité maya en montrant ses fesses. Il s’est fait expulser du site touristique.

Le chanteur ne peut pas tenir en place. S’il a bien commencé l’année en officialisant sa relation avec la belle Haily Baldwin, les vieilles habitudes l’emportent toujours. En effet, comme le rapporte le site « TMZ », il n'est pas passé inaperçu lors de ses vacances au Mexique. Des vacances normales, ça n’existe pas pour Justin Bieber.

Lors de la visite des ruines du site archéologique et touristique de Tulum, issues d’une ancienne cité maya située au sud de Cancún, Justin Bieber et son équipe, qui le suit partout, ont fait énormément parler d’eux. Si, lors de son arrivée filmée sur les lieux, il avait affiché une belle « gueule d’ange », les vieux démons ont refait surface puisqu’il a sorti une bouteille de bière, et il n’était pas le seul d’ailleurs. Les autorités en charge de préserver le site se sont insurgées contre ce comportement. Mais la goutte qui a fait déborder le vase était certainement lorsque l’interprète de « Sorry » a décidé de faire un selfie.

Si la plupart des touristes optent pour un selfie avec les pyramides en arrière-plan, Justin a estimé que ce n’était pas assez bien pour lui. Pour une belle photo souvenir, il a grimpé en haut des ruines pour montrer ses fesses aux autres touristes. Rapidement, les employés du site sont intervenus pour demander au chanteur québécois de quitter les lieux tout en appelant les forces de l’ordre.

Avec Justin Bieber, les vacances sont toujours accompagnées des scandales. Heureusement, son équipe et lui ont réussi à prendre la poudre d’escampette avant que la police ne fasse son entrée.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)