Maître Gims a cédé la moitié des parts de son label à « Universal Music » pour un demi million d’euros4.8514

Maitre Gims

#€Flouze€
Maître Gims-Maître Gims a cédé la moitié des parts de son label à « Universal Music » pour un demi million d’euros
Musique
13 janvier 2016

Maître Gims a cédé la moitié des parts de son label à « Universal Music » pour un demi million d’euros

En plus d’être un chanteur reconnu, Maître Gims est également un homme d’affaires aguerri. Il vient de toucher le gros lot en vendant 50 % des parts de son label au géant « Universal Music » pour ½ million d’euros.

Peu avant la fin de l’année 2015, l’album « Mon Cœur Avait Raison » de Maître Gims s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Celui-ci a donc été certifié triple disque de platine. Mais en plus de son très grand succès dans le monde de la musique, celui surnommé Megui est aussi un grand business man. Le site de « BFM TV » vient de révéler que l’interprète de « Bella » avait fait une affaire en or. Il aurait cédé 50 % des parts de son label « Monstre Marin Corporation SAS » au géant « Universal Music ». Cette vente, qui s’est faite dans la plus totale discrétion en 2014, lui aurait rapporté la modique somme d’un demi-million d’euros.

La maison de disques « Universal Music » a elle aussi fait une affaire puisqu’elle a mis la main sur un joli catalogue d’artistes comme la chanteuse Vitaa, le rappeur L’Algérino ou encore Amalya, révélée dans la saison 1 du télé-crochet « The Voice », ainsi que Ma2x.

Maître Gims

Du côté de Maître Gims, même s’il a cédé une partie des parts de son label, son empire continue de fleurir. Il faut savoir qu’il possède déjà sa propre ligne de prêt-à-porter « Vortex VX », qui lui a permis de faire un bénéfice net de plus de 45 000 euros en 2013 pour un chiffre d’affaires d'environ 250 000 euros. En décembre de la même année, l’interprète de « Sapés comme jamais » a fondé sa propre boîte de management « Warano Consulting ».

Maître Gims

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)