Pamela Anderson dans ONPC : « Les français devraient avoir honte »4.5514

Pamela Anderson

#FoieGras
Pamela Anderson-Pamela Anderson dans ONPC : « Les français devraient avoir honte »
TV
24 janvier 2016

Pamela Anderson dans ONPC : « Les français devraient avoir honte »

Invitée par la fondation Brigitte Bardot pour lutter contre le gavage des oies et des canards à l’assemblée nationale, Pamela Anderson a déclaré que les français devraient avoir honte de cette pratique cruelle.

La semaine dernière, Pamela Anderson était la guest-star de l’Assemblée Nationale. L’actrice de 48 ans a été invitée par la « Fondation Brigitte Bardot » pour s’exprimer sur la lutte contre le gavage des oies et des canards, utilisés pour faire du foie gras. L’actrice d’Alerte à Malibu s’est insurgée contre cette pratique cruelle des français, premiers producteurs mondiaux de foie gras. Son intervention n’a pas été vue d’un bon œil par les parlementaires, qui dénonçaient une « politique spectacle ».

Hier soir, Pamela Anderson a pris place sur le fauteuil de Laurent Ruquier dans son émission « On N’est Pas Couché » aux côtés de Paul Watson, Sea Shepherd Conversation Society. Défendant un projet de loi contre le gavage des oies, la star américaine n’a pas mâché ses mots en disant qu’il s’agissait d’une pratique très cruelle :

Tous les pays devraient avoir honte des pratiques et de la cruauté animale. Moi je viens du Canada et le massacre des phoques c’est quelque chose qui m’a beaucoup fait honte. Et les Français devraient avoir honte de manger quelque chose qui est fabriqué d’une façon aussi cruelle.  - Pamela Anderson

Pamela Anderson

Concernant son passage à l’Assemblée Nationale, Pamela Anderson, qui a confié à « Vanity Fair » que la publication de sa sextape avec Tommy Lee en 1995 avait ruiné sa vie, est montée au quart de tour en déclarant :

Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie alors que moi je voyage dans le monde entier. Je me suis exprimée au Kremlin, j’ai parlé aux gouvernements des maux du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. Et là, je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer pour quelque chose de très important.  - Pamela Anderson

 

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)