Julien Lepers a salué son public de QP1C sur TF14.0512

Julien Lepers

#Bye bye
Julien Lepers-Julien Lepers a salué son public de QP1C sur TF1
TV
25 janvier 2016

Julien Lepers a salué son public de QP1C sur TF1

Suite à son éviction soudaine, Julien Lepers n’avait pas pu faire ses adieux à ses téléspectateurs sur France 3. C’est dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur TF1 qu’il a enfin pu s'exprimer.

Personne ne s’attendait à ce que Julien Lepers se fasse licencier de son émission « Question Pour Un Champion », dont il était aux commandes depuis 28 ans. Cette soudaine éviction a été un choc non seulement pour lui, mais pour les millions de téléspectateurs qui le suivaient depuis ces nombreuses années. Ainsi, il n’a pas eu le temps de faire ses adieux à son public en bonne et due forme, juste un petit message d’adieu plein de regrets sur le réseau social Twitter.

Samedi soir, l’animateur de 66 ans était l’invité d’Arthur dans son émission « Les enfants de la télé » sur TF1. Encouragé par le présentateur, qui s’est d’ailleurs dit choqué par son limogeage, ainsi que les autres invités comme Kad Merad, Omar Sy ou encore Sandrine Kimberlain, Julien Lepers a finalement pu saluer ses téléspectateurs de « Question Pour Un Champion » en leur rendant un bel hommage :

Je vais dire au revoir aux téléspectateurs de France 3 sur TF1. L’équipe de Questions pour un champion, le public, près de deux millions de téléspectateurs tous les soirs à 18 h, je vous aime. J’ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans, je ne comprends pas la fin, vous ne la comprenez pas, ce n’est pas grave, la vie est à nous et on va continuer ailleurs. Et je ne vous dis pas adieu, mais je dis simplement que j’irai plus loin, plus haut, plus fort, et je vous dis à bientôt, à très bientôt. Voilà ! Et merci à tous !  - Julien Lepers

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)