QP1C : Samuel Étienne, Julien Lepers lui a souhaité bonne chance4.8514

Samuel Etienne

#Cool
Samuel Étienne-QP1C : Samuel Étienne, Julien Lepers lui a souhaité bonne chance
TV
28 janvier 2016

QP1C : Samuel Étienne, Julien Lepers lui a souhaité bonne chance

En début d’année, Samuel Étienne a été nommé par la direction de France 3 comme successeur de Julien Lepers aux commandes de « Question Pour Un Champion ». L’ancien animateur lui a souhaité bonne chance.

Depuis le début de l'année, Julien Lepers a multiplié les apparitions sur les plateaux de télévision pour dénoncer son éviction aux commandes de son émission « Question Pour Un Champion ». Quelques semaines plus tard, Dana Hastier, directrice de l’antenne de France 3, est montée au créneau pour faire savoir que l’ancien animateur vedette de sa chaîne était devenu ingérable après son licenciement. Et si Samuel Étienne a eu peur de la réaction de son prédécesseur, concernant sa nomination aux commandes du jeu télévisé, il a été épargné par son aîné.

Interviewé par « TV Mag », l’ancien présentateur du « 12/13 » a expliqué qu’il n’avait pas subi la colère de Julien Lepers et qu’il lui avait envoyé un long SMS pour éclaircir certains points :

Dans ses différentes interventions dans les médias, il n’a jamais rien dit de négatif sur moi. Il parlait surtout de sa tristesse et de son incompréhension. Je lui ai envoyé un long SMS pour lui expliquer que j’avais pour règle de ne jamais me proposer pour un poste déjà occupé. J’ai vu des confrères le faire, moi jamais. Là, c’est une offre que l’on m’a faite. Et je lui ai dit que s’il en avait envie, j’aimerais beaucoup échanger avec lui  - Samuel Étienne

Julien Lepers

La semaine dernière, Julien Lepers a appelé son successeur pour lui dire qu’il n’y avait pas de problème entre eux et que c’était « cool » de sa part de lui avoir envoyé un message pour clarifier la situation :

C’était important pour moi de lui redire de vive voix que je n’avais jamais convoité son jeu, comme jamais aucun autre poste. Il m’a entendu, m’a cru, car il sait comment cela s’est passé. Et il a eu l’élégance de me souhaiter bonne chance.  - Samuel Étienne

Samuel Etienne

 

Actu propposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)