Douchka ne veut plus entendre parler de téléréalité3.5512

Doushka

#TVOFF
Doushka Esposito-Douchka ne veut plus entendre parler de téléréalité
TV
31 janvier 2016

Douchka ne veut plus entendre parler de téléréalité

À 52 ans, l’ancienne star de Disney alias Douchka a voulu faire son grand retour sur le devant de la scène en participant à des émissions de téléréalité comme The Voice. Seulement, elle a été déçue par ses expériences.

Dans les années 80, Douchka a été un symbole pour les jeunes. Aujourd’hui, à 52 ans, l’ancienne star de Disney a voulu faire son grand retour sur le devant de la scène. Seulement, cela ne s’était pas passé comme elle l’aurait souhaité. En effet, comme elle l’a rapporté dans les colonnes de « Télé Star », elle a été grandement déçue par ses expériences dans la téléréalité. Elle ne s’attendait pas à ce que ça se passe comme ça.

Il y a deux ans, Douchka a participé à « The Voice ». Malheureusement, aucun des coachs n’a été séduit par sa prestation. Elle-même ne l’avait pas aimé. Selon elle, la production de l’émission l’aurait mal aiguillé concernant la chanson pour l’audition à l’aveugle :

On m’a imposé une chanson et je me suis plantée. Je savais que c’était risqué, mais on m’a obligé à chanter du lyrique.  - Douchka

Douchka

Un an plus tard, la voilà qu’on la retrouve dans une autre émission de téléréalité intitulée « Las Vegas Academy », produite par W9. Le programme a réuni à l’époque d’anciens candidats de télé-crochets pour monter un spectacle. Malheureusement, l’émission n’est pas passée du côté public et le concert n’a jamais eu lieu. Il va sans dire que c’était un coup dur pour Douchka, qui ne s’attendait pas à être embarqué dans une aventure pareille :

Lorsque j’ai signé mon contrat pour Las Vegas Academy, je pensais participer à un documentaire comme Envoyé Spécial. Ce n’est qu’une fois sur place que j’ai réalisé que j’étais dans une téléréalité.  - Douchka

Las Vegas Academy

Ce qu’elle entend par là, c’est que si elle savait que c’était une téléréalité, elle n’aurait jamais participé. Il faudrait que Douchka lise ses contrats plus attentivement la prochaine fois, ou pas. En effet, comme elle l’a confié :

La téléréalité, c’est fini ! C’est bon, j’ai donné.  - Douchka

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Doushka Esposito
  • Job : Chanteuse et animatrice française
  • Né le : 26.07.1963 (58 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)