Nabilla, une tenue trop transparente, celle d'Ayem Nour trop enflée, les internautes s'affolent 4.0512

Nabilla & Ayem Nour

#rumeurs
Nabilla,Ayem Nour-Nabilla, une tenue trop transparente, celle d'Ayem Nour trop enflée, les internautes s'affolent
Autre
3 février 2016

Nabilla, une tenue trop transparente, celle d'Ayem Nour trop enflée, les internautes s'affolent

Nabilla en tenue trop transparente ou sans soutien-gorge ? Ayem enceinte ? Les tenues de nos stars de téléréalité affolent et font enfler les rumeurs. Ou quand le selfie devient un outil d'illusion.

Sitôt qu’une star poste une photo sur les réseaux sociaux, c’est l’ébullition ! Si les « posteurs » sont souvent à leurs avantages, les internautes n’hésitent pas à les critiquer ou à spéculer. Ce ne sont pas Ayem Nour ou Nabilla qui diront le contraire. Cette dernière, interdite de se rendre sur le tournage des Anges 8 pour retrouver Tarek, a publié de jolis clichés sur Instagram. Mais alors que sa tenue a été jugée trop transparente, la toile s’est enflammée. Ainsi, on peut lire « Le soutif c'est vraiment en option chez elle », « C moi ou on voit a travers», ou encore « Taurais pu mettre des cache tetons quand meme ». 

 

 

Take the Sun ☀️

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

 

Bonne Journée ☀️

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

 

💫

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

 

Mais elle n’est pas la seule à affoler la toile ! En effet, son ex partenaire des Anges, Ayem Nour a déchainé les passions sur le même réseau social. La cause ? L’ex secrétiste serait enceinte (rumeur dont elle a déjà été la victime). La jolie brune s’est affichée avec une chemise qui, selon certains internautes, mettrait en valeur un ventre rebondi. Si elle ne s’est pas exprimée concernant cette éventuelle grossesse, des utilisateurs souhaitent gentiment bonne chance à Ayem : « Quand on est enceinte on a pas forcément envie de s'habiller et de plaire, faut la vivre la grossesse pour comprendre c'est une grande epreuve », « courage ayem pour ta grossesse et prête pas attention aux folles furieuses tu es superbe ». D’autres sont moins sympas « pk t pas enceinte sur cette photo ? Tu nous prend vraiment pour des con petite p**e », « Oh la p**e des footballeurs s est faite mettre enceinte  Goal achieved la goldigger! ».

 

 

 En tout cas, elles sont toutes les deux très jolies et si elles ne répondent pas, c’est peut-être parce que « Mon ami, il est des injures auxquelles un homme qui se respecte ne doit répondre que par le silence et le mépris » (Eugène Labiche, La Grammaire).

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)