Koh Lanta : nouveaux défis, nouvelle île et plus de psychologie !3.3513

Denius Brogniart

#kohlanta
Koh-Lanta,Denis Brogniart-Koh Lanta : nouveaux défis, nouvelle île et plus de psychologie !
TV Réalité
12 février 2016

Koh Lanta : nouveaux défis, nouvelle île et plus de psychologie !

Ce soir, c'est le grand retour de Koh Lanta ! Une fois de plus, l'émission animée par Denis Brogniart s'annonce captivante ! Découvrez ce qui vous attend dès 20h55.

Une fois encore, nous allons pouvoir suivre les aventuriers de Koh Lanta dans cette nouvelle saison : Koh Lanta Thaïlande. Qui succèdera à Marc ? La victoire du gagnant de l’édition 2015 avait fait grand bruit tant le candidat était sujet aux controverses sur les réseaux sociaux. La saison avait été marquée par le fort caractère de Jeff qui s’est d’ailleurs envolé sur le tournage des Anges 8. On se souvient tous de son retour sur l’île (on en jubile encore) après que celui-ci ait fait les frais d’une trahison. Cette session 2016 sera-t-elle à la hauteur ? 

 

 

La bande annonce promet évidemment beaucoup d’aventure mais pas que ! En effet, les trahisons et les coups bas seront visiblement présents dans cette saison qui se veut plus « psychologue » selon la réalisatrice de l’émission :

« La tonalité de cette saison est plus psychologue. On est plus dans l'analyse de l'effet de groupe. Beaucoup de gens se sont révélés à eux-mêmes ».

Mais la grande nouveauté de cette année, c’est l’île aux colliers ! Deux aventuriers, un de l’équipe rouge et un de l’équipe jaune, seront envoyés sur une île, pendant 24h, où sont cachés les fameux colliers d’immunité. Denis Brogniart a confié à propos de cela : « Deux candidats seront livrés à eux-mêmes, ne participeront pas aux épreuves et ne pourront pas être éliminés sur cette période. Leur mission sera d'essayer de trouver un ou plusieurs colliers d'immunité cachés en pleine nature. A chaque émission, deux nouveaux aventuriers partiront sur l'île aux colliers. L'équipe rouge choisira l'aventurier jaune et vice versa ». 

 

 

Outre ce nouveau concept, nous savons déjà a quelles épreuves vont être confrontés Karima,  Laurence, Huw, Pascal, Lolo, Julien, Amir, Alain, Céline, Charlie, Cécilia, Wendy, Carine, Steve, Nicolas, Carole, Romain, Cassandre, Marius, et Gabriel. C’est tout d’abord, l’épreuve de la nage qui va mettre à mal les candidats dont un en particulier, Steve. Chargés de leurs sacs, les aventuriers parcourent les 500 mètres qui les séparent de leur campement. Heureusement, Steve est aidé par deux autres candidats : Gabriel et Nicolas

 

 

 

Les aventuriers constitueront ensuite leurs équipes et se disputeront dans la première épreuve d’immunité. Au programme, eau et gouttière. Denis brogniart a testé ce nouveau challenge qui consiste à puiser de l’eau dans un marécage pour ensuite la déverser dans des gouttières détenues par les candidats. Ils devront ensuite déposer cette eau dans un seau. L’équipe dont le seau est rempli en premier gagne l’épreuve !

 

 

 

En résumé, plus de psychologie, des nouveaux défis, une nouvelle île et un retour aux sources (le premier Koh Lanta, il y a 15 ans, a été tourné aussi en Thaïlande). L'aventure commence ce soir !

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)