Kanye West : Taylor Swift une "s****e", elle ne cautionne pas !2.0511

Kanye West

#misogyne
Kanye West-Kanye West : Taylor Swift une "s****e", elle ne cautionne pas !
Autre
12 février 2016

Kanye West : Taylor Swift une "s****e", elle ne cautionne pas !

Kanye West VS Taylor Swift, deuxième round ! Dans une de ses chansons, le rappeur a mentionné Taylor Swift et ce n'est pas très sympa. Face à cela, Taylor Swift elle-même et d'autre stars se sont indignées. 

Entre Taylor Swift et Kanye West, ce n’est pas une grande histoire d’amour. En 2009, le rappeur avait contesté la victoire de l’interprète de « Blank Space » aux MTV Music Awards. Sans honte et arrachant le micro de Taylor Swift, Kanye West s’insurgeait « Beyoncé mérite largement plus le prix que Taylor ». Ambiance. Depuis, on pensait que les tensions entre eux s’étaient apaisées. Il n’en est rien car Kanye West a récidivé. Alors qu’il présentait son show, Yeezy, aux côtés de Kim Kardashian qui a délaissé le brun pour le blond, il en a profité pour présenter son nouvel album.

 

 

XX COVER XX XX THE LIFE OF PABLO XX XX #YEEZYSEASON3 NOW TIDAL.COM XX

Une photo publiée par Kanye West (@kanyewestworld) le

 

Et justement, son nouvel album, parlons-en ! Son titre « Famous » fait polémique et pour cause ! A travers celui-ci il s’en prend violemment à Taylor Swift. On peut lire dans le texte de Kanye : « Je sens que moi et Taylor on pourrait encore coucher ensemble. Pourquoi ? Parce que j’ai rendu cette s****e célèbre, bon sang, j’ai rendu cette s***e célèbre ». Taylor Swift n’a pas apprécié cette allusion et on la comprend. Le Daily Mirror dévoile que, via son agent dans un communiqué de presse, Taylor ne cautionnait pas du tout cette attitude :

 

« Kanye n’a pas appelé pour une approbation, mais pour demander à Taylor de sortir son titre Famous sur son compte Twitter. Elle a refusé et l’a prévenu sur le fait de sortir une chanson avec un tel message myosine ». 

 

Le frère de la chanteuse soutient sa sœur puisque sur Instagram, il s’est filmé en train de jeter une paire de basket Adidas signée Kanye West. 

 

 

 

Getting a head start on some spring cleaning. Here we go again.

Une vidéo publiée par Austin Swift (@austinkingsleyswift) le

 

Mais il n’est pas le seul à être monté au créneau, Gigi Hadid s’est elle aussi exprimée : « Ma présence quelque part ne signifie pas que je cautionne ce qui a été dit dans une certaine chanson. Mes amis connaissent ma loyauté envers eux ». Jaime King, autre amie proche de Taylor Swift et ex-actrice de la série Hart of Dixie, s’est montrée triste : « Je suis tellement triste en ce moment & déçue. Je suis aux côtés de ma sœur. Toujours ». 

 

 

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)