Koh-Lanta : premières tensions, premières têtes à claques, premier coup de cœur !4.5516

Koh-Lanta

#kohlanta
Koh-Lanta,Denis Brogniart-Koh-Lanta : premières tensions, premières têtes à claques, premier coup de cœur !
TV Réalité
13 février 2016

Koh-Lanta : premières tensions, premières têtes à claques, premier coup de cœur !

Hier c’était le grand retour de Koh Lanta ! Pour cette 15ième édition, les tensions et l’aventure étaient au rendez-vous. L'abandon aussi...

Embarquement pour la Thaïlande où la beauté des paysages subjugue. Il faut dire TF1 a mis le paquet en multipliant les prises de vues à couper le souffle. Côté jeu, le succès était aussi au rendez-vous. La nouveauté du programme, l’île aux colliers (des colliers d’immunité y sont cachés), crée déjà des tensions au sein du groupe. Cassandre et Steve se portent volontaires, ce qui ne plaît pas du tout à Romain, candidat « tablettes de chocolat » de cette saison, d’ailleurs, on lui reproche sur le camp d’en faire « un peu trop ». Bref, les deux aventuriers laissent tout de même leurs camarades pour partir à la découverte de cette île. Là-bas, Steve est en mode « Wikipédia Thaïlande », il est selon ses propres mots, un « naturiste » (!). En tout cas, le candidat fait l'unanimité sur les réseaux sociaux :

 

Pour les autres, il est temps de former les équipes, Wendy est le chef des jaunes (Karwaï) et choisit Lolo, Huw, Charlie, Alain, Céline, Pascal, Julien et LaurenceMarius devient capitaine des rouges (Aopos) et intègre dans sa team, Nicolas, Romain, Karima, Cécilia, Carine, Amir, Carole et Gabriel. Grosse inégalité entre ces deux équipes, les jaunes sont visiblement moins forts et perdent la première épreuve de confort. Ils disent ainsi adieu à 5 kilos de riz. Sur le camp des perdants, une candidate à la bougeotte et commence déjà à exaspérer ses collègues, Lolo parle beaucoup et s’agite dans tous les sens. Mais une candidate inquiète, Charlie victime de migraines, ne se sent pas assez forte pour continuer l’aventure et rentre donc en France. Première déception qui fera suite à une seconde, les jaunes perdent aussi l’épreuve d’immunité. Autant dire que les jaunes sont dans le rouge.

 

 

Du côté des rouges, on savoure la victoire, personne ne part ce soir. Romain veut qu’Amir s’impose alors que ce dernier veut que les jeunes apprennent de leurs erreurs. Le conflit des générations, c’est toujours compliqué. Retour chez les jaunes, personne ne dit pour qui il va voter mais nous on sait que ça se joue entre Lolo et Laurence. Finalement, c’est Laurence, trop sensible et trop faible qui sort. La pauvre se sent trahie, un seul bulletin ne mentionnait pas son nom, évidemment le sien. Pour pallier le départ de Charlie, une nouvelle aventurière se joint aux jaunes, Laurine. Apparemment, TF1 garde des candidats dans la forêt, au cas où… Enfin, vient le temps de la bande-annonce : « La semaine prochaine dans Koh Lanta », le 19, les tensions vont se faire plus présentes. Vivement vendredi soir prochain !

 

 

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 3 ans
    Yes, c'est clair que les rouges vont tout défoncer ! J'espère juste que Romain va sortir très viiiite !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)