Koh-Lanta épisode 2 : agacement, mauvaise foi et départs0.0510

Koh-Lanta

#défaites
Koh-Lanta,Denis Brogniart-Koh-Lanta épisode 2 : agacement, mauvaise foi et départs
TV Réalité
20 février 2016

Koh-Lanta épisode 2 : agacement, mauvaise foi et départs

Hier soir, TF1 diffusait l'épisode 2 de Koh-Lanta. L'épisode a été marqué par les défaites des jaunes, la mauvaise foi de Céline, le caractère de Romain et un abandon. Twitter s'est emballé. Revivez cette soirée !

La soirée d’hier était rythmée par l’aventure ! Les nerfs des téléspectateurs ont été mis à rude épreuve. En effet, la toile s’est déchaînée. Tout d’abord, Casssandre (rouge) et Steve (jaune) sont revenus sur leurs îles respectives. Si la jeune femme a trouvé deux colliers d’immunité, Steve fait chou blanc et en plus, il ne revient pas dans la meilleure des équipes. Première épreuve de confort et une troisième défaite pour les jaunes. Si l’équipe menée par Wendy réussit à se déplacer sur un radeau en tirant une corde pour rapporter un coffre, le binôme désigné pour aller chercher la clef lui, échoue. Wendy et ses camarades ont beau avoir de l’avance, Lolo et Céline trainent face à Marius et Karima. Pourtant, on ne peut pas reprocher à Lolo d’avoir tout donner. Céline nage mais Lolo l’attend. Les jaunes perdent et disent au revoir au matériel de pêche. Si nous spectateurs nous constatons que Céline est bien responsable de cet échec, elle ne le croit pas et remet en question les paroles de Lolo. Un comble ! Sur Twitter, les internautes n'ont pu que constater ce mensonge :

 

On l’avoue, nous derrière notre télé, on avait bien les nerfs ! Un autre candidat nous a aussi un peu tapé sur le système : Romain de l’équipe rouge. Son problème ? Son comportement individualiste et il faut bien le dire, un peu prétentieux. Là aussi, le tempérament du jeune homme musclé ne séduit pas les internautes : 

 

 

Enfin, il ne va pas sortir tout de suite puisque la deuxième épreuve est couronnée de succès pour les rouges. Aux coudes à coudes pendant l’épreuve d’immunité dite des « Flambeaux », les rouges réussissent à se démarquer à la dernière étape. Une candidate impressionne : Karima. La jeune femme porte son équipe et soulève les sacs de terre sans faiblir. Malheureusement, coup de théâtre chez les rouges, Marius abandonneSix jours de Romain, six jours de pression trop intense ?!

Nouvelle victoire pour les jours et 4ième défaites du côté des jaunes. Reste maintenant à éliminer un candidat. Certain penchent pour Lolo, trop énergique. Pourtant, elle est un atout pour le camp et les épreuves de nage. Nous, on comprend pas, notre choix est fait : Céline doit partir !

Mais finalement, c’est Céline qui sort ! Le plus drôle reste quand même la réaction de celle-ci, « Wendy ne va pas comprendre que je sois sortie ». Eh bien si puisque la capitaine des jaunes a voté contre toi...

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! Voilà ce qui vous attend :

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 4
    TOP
  • 3
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 3
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a plus de 4 ans
    Marius, quel mental ! Franchement c'est bête d'abandonner de la sorte, il a pris la place d'autres aventuriers et c'est franchement pas respectueux
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)