Nabilla rembarre NRJ 12 et ses 15 000 euros ? Elle répond0.0510

Nabilla

#refus
Nabilla-Nabilla rembarre NRJ 12 et ses 15 000 euros ? Elle répond
TV Réalité
22 février 2016

Nabilla rembarre NRJ 12 et ses 15 000 euros ? Elle répond

Nabilla aux commandes du Mad Mag, ça vous aurez plu ? Malheureusement pour les fans, l'ex-bombe des anges n'animera pas l'émission. Elle a dit non aux 15 000  euros proposés par NRJ12. 

Réactualisation : Nabilla a démenti l'information via son compte Twitter : "MDR présentatrice non merci et surtout pas pour le Mag #laloose #stoplesfaussesrumeurssvp".

Nous savons maintenant que c’est Ayem qui va présenter la nouvelle formule du Mag d’NRJ 12, le Mad Mag. Mais avant de confier les commandes du programme à l’ex-secrétiste, la chaîne avait une autre personne en tête, Nabilla. Seulement, le salaire proposé par la chaîne ne lui convenait pas. Celle qui va bientôt sortir son Nabibook aurait demandé pas moins de 30 000 euros, selon NanaLDP,  pour reprendre la tête de ce nouveau programme.

 

Nabilla

NRJ 12 n’a pas souhaité répondre favorablement à cette demande. D’ailleurs, pour le retour du mag, la chaîne a vu les choses en grand en mettant Ayem Nour en scène afin de promouvoir son retour. A coup de talons hauts. Son émission Ayem, qui est actuellement enceinte, y croit comme elle l’a confié à Gala : « Aujourd’hui c’est moi qui suis l’animatrice donc c’est une responsabilité, une prise de risques supplémentaire. Je suis très optimiste sur ce nouveau projet. J’y crois réellement. Il me tient à cœur ». Découvrez Ayem dans cette vidéo :

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)