Les Anges 8, épisode 1 & 2 : cupidon, expert en séduction, attirance et jalousie0.0510

Les Anges

#passions
Les Anges-Les Anges 8, épisode 1 & 2 : cupidon, expert en séduction, attirance et jalousie
TV Réalité
22 février 2016

Les Anges 8, épisode 1 & 2 : cupidon, expert en séduction, attirance et jalousie

Ce soir c'était le grand retour des Anges ! Et déjà des tendances se dégagent : Jazz en pince pour Ricardo, Nadège crise et Nicolas est jaloux. Retour sur les deux premiers épisodes des Anges 8.

Ces deux premiers épisodes des Anges, on en pense quoi ? Ça promet d’être explosif ! Les premières à faire leur entrée sont Coralie et Mélanie, elles sont suivies de Nehuda, Sarah et Jazz. Les filles décident de faire un jacuzzi puis de partir à la recherche des maisons de stars. Bizarre, ni Tom  Cruise ni Mariah Carey n’ont daigné leur ouvrir la porte. Côté garçon, Jeff, Ricardo et Nikola se rencontrent à l’aéroport. Un couple est également présent : Nadège et Nicolas (qui devraient aller plus loin). Comment ce petit monde cohabite ? Ben pas très bien, c'est surtout tendu entre Nadège/Nicolas et Ricardo. Ce dernier n’est pas très heureux de voir ses camarades de Friends Trip 2 et qualifie même Nicolas de « baltringue ». Nadège de son côté fait une crise de nerf car elle n’a pas un grand lit pour roucouler avec son chéri.

Côté pro, Nehuda se démarque des autres anges puisque l’ex-candidate de The Voice a tapé dans l’œil de Snoop Dog. Elle donne son numéro de téléphone et son email au rappeur. Jeff va passer une audition pour « Amour, gloire et beauté » alors que Sarah est conviée à un shooting « grande taille ». Jazz va rencontrer un pro de ju-jitsu (son objectif est de devenir championne dans ce domaine). Mais ça ne plaît pas trop à Nicolas dont l'objectif est de devenir champion de boxe thaï, monsieur est même un peu jaloux. 

Mais le plus intéressant, ce sont les histoires de cœur !! Jazz ne cache pas son attirance pour Nikola et Ricardo. Elle confie ça à Sarah qui en bon (ou pas ) cupidon s’empresse de le raconter à Ricardo et Nikola. Le prince de l’amour qui se dit « expert en séduction » avoue que la jeune femme n’est pas trop son style. Ricardo lui n’est pas indifférent au charme de Nehuda (ça on savait déjà) !

Nous on a hâte de voir Aurélie débarquer pour qui l’aventure risque de ne pas être des plus reposantes. L’ « avant ange » présenté par Ayem montrait Nehuda et Sarah casser du sucre sur la marseillaise, celle qui porte un fait du 110 H rigole lorsqu'Aurélie chante. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de remarquer ce lynchage :

Mais ce qui choque le plus les internautes c’est ce baiser échangé entre Aurélie et Andréane dans le générique (plus de précision sur cette idylle improbable ici) :

Rendez-vous demain pour un nouvel épisode !

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 0
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 3
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)