Les Anges 8 E06 : méchanceté gratuite pitoyable et (gros) coup de gueule !0.0510

Les Anges

#méchanceté
Les Anges-Les Anges 8 E06 : méchanceté gratuite pitoyable et (gros) coup de gueule !
TV Réalité
27 février 2016

Les Anges 8 E06 : méchanceté gratuite pitoyable et (gros) coup de gueule !

Hier soir, NRJ 12 diffusait le sixième épisode des Anges. Encore une fois, cet aller vers Hawaï a été marqué par la méchanceté gratuite de Nadège (et Coralie) envers Nadège. Les téléspectateurs passent un coup de gueule.

Andréane VS Nadège

Devant ce nouvel épisode des Anges 8, on ressentait comme de l’énervement, de l’agacement et beaucoup de révolte. En effet, Andréane a encore été la victime de Nadège. Alors que l’ange anonyme part en rendez-vous pro (elle veut devenir photographe) avec Mélanie et Nikola, Nadège en profite pour glisser le cochon dans son lit (super mature). Heureusement, loin de tout ça, Andréane réussit à convaincre le photographe malgré un début laborieux, il lui propose même de venir avec lui à un shooting photo. Mais la jolie blonde ne va pas pouvoir partager sa victoire avec les autres habitants… En rentrant, elle découvre le « bizutage » de Nadège qui voulait voir Andréane s’énerver. Dommage pour elle, Andréane ne rentre pas dans son jeu et part s’isoler. Et nous, derrière nos écrans, on déplore ce comportement méchant :

Dimitri VS Coralie

Mais un autre Ange s’y met, Coralie ! Alors qu’Andréane est dans le dressing avec Dimitri qui tente de la consoler, la candidate de SS9 intervient et une violente dispute éclate entre les les deux anges ils crient « Toi, t’es qui ? ». Andréane en prend aussi pour son grade « reste avec ta blondasse de m***e ». Pitoyable… 

Ricardo recadre Nadège

Apparemment, Coralie n’a pas vraiment envie de lâcher l’affaire et s’en prend maintenant à Andréane. Cette dernier ose bouger le panier de l’ex-secrétiste et là, c’est le drame ! « Ou je te mets une droite dans tes dents et t’as plus de dent ». Mention spéciale à Ricardo qui tente de raisonner Nadège en lui expliquant qu’Andréane n’a pas de vue sur son mec, Nicolas : « Comment tu fais pour être paranoïaque comme ça ? En effet, les arguments de Nadège « sont bidons ».

Gloire pour Jeff et Nehuda

De son côté, Jeff tente de convaincre CBS. Sous le charme d’une actrice avec qui il joue, il scotche le boss d’ « Amour, Gloire et Beauté » et espère travailler avec lui prochainement. Nehuda quant à elle est sollicité par Cris Cab qui vient la voir à la villa. Celui-ci lui demande d’enregistrer un titre avec elle. 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)