Koh-Lanta E03 : défaites et retournement de situation !0.0510

Koh-Lanta

#loosers
Koh-Lanta-Koh-Lanta E03 : défaites et retournement de situation !
TV Réalité
27 février 2016

Koh-Lanta E03 : défaites et retournement de situation !

Le vendredi soir, c’est Koh Lanta sur TF1 ! Ce troisième épisode a été marqué par les deux défaites des jaunes impuissants face à la force implacable des rouges. Retour sur cet épisode.

Epreuve de confort

Les jaunes voient rouge, c’est le cas de le dire ! L’épisode a été rythmé par leur double défaite à l’épreuve de confort et d’immunité. Tout d’abord Karima et Steve seront absents de cette première épreuve puisqu’ils sont envoyés sur l’île aux colliers, Huw et Gabriel rejoignent donc leurs équipes. Lors du confort, les aventuriers doivent sauter pour casser des poteries suspendues. Même si Romain commet une erreur en oubliant de récupérer les bracelets qui se trouvent dans les poteries afin de les rapporter sur la plage, ils s’imposent face à des jaunes aux mines déconfites. Les rouges eux, vont pouvoir profiter des précieux conseils d’un thaïlandais pour améliorer leur vie sur l’île.  

Ambiance

Sur le camp des jaunes, l’ambiance est mauvaise. Pascal pense qu’il aurait fallu envoyer Nicolas sur l’île aux colliers et non Karima. La grandeur du jeune homme a beaucoup aidé les rouges à gagner la première épreuve. Pascal s’en prend aussi à Laureen, très déçue du comportement de son aîné. Chez les rouges, Cassandre inquiète son équipe puisqu’elle se plaint de violentes douleurs aux oreilles et ne participera pas à l’épreuve d’immunité.

Epreuve d’immunité

Ce nouveau challenge va-t-il profiter aux jaunes ? Hélas non. On y croyait pourtant après une épreuve aux coudes à coudes (les jaunes ont même eu un peu d’avance). Mais Wendy ne fait pas le poids face à Carine. Cette dernière doit ramener, à l’aide d’une corde sur laquelle est fixée un crochet, une charge dans le sable. Le totem revient une fois de plus aux rouges. Les jaunes ont au moins le mérite d’établir un record avec leur sixième défaite consécutive.

Rouge feu

Chez les rouges, Cassandre a toujours mal aux oreilles et doit être examinée. Elle part laissant une équipe incertaine quant au retour ou non de la jolie brune sur le coup. Heureusement, elle ne tarde pas à revenir de la clinique et apprend qu’Amir à réussit à faire du feu !

Retournement de situation et conseil

Les jaunes eux, de retour sur leur campement ont le moral dans les chaussettes. Pascal veut quitter l’équipe pour se sacrifier. Problème, Laureen (qui déteste vivre en communauté) a peur qu’une fois Pascal parti, Huw en profite pour décimer les filles de l’équipe. Wendy, Lolo et Laureen font donc une alliance et Pascal décide de rester ! Celui-ci veut éliminer Huw pour protéger ses camarades filles. Le candidat est très surpris de son élimination lors du conseil et explique qu’il a découvert « le côté faux-cul de la nature humaine » et est désolé de l’avoir « en face » de lui. Les jaunes vont-ils inverser la tendance la semaine prochaine ?

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 2
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 3 ans
    C'était vraiment nul et du n'importe quoi
    1
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)