Koh-Lanta
Koh-Lanta E03 : défaites et retournement de situation !
Le vendredi soir, c’est Koh Lanta sur TF1 ! Ce troisième épisode a été marqué par les deux défaites des jaunes impuissants face à la force implacable des rouges. Retour sur cet épisode.
Epreuve de confort
Les jaunes voient rouge, c’est le cas de le dire ! L’épisode a été rythmé par leur double défaite à l’épreuve de confort et d’immunité. Tout d’abord Karima et Steve seront absents de cette première épreuve puisqu’ils sont envoyés sur l’île aux colliers, Huw et Gabriel rejoignent donc leurs équipes. Lors du confort, les aventuriers doivent sauter pour casser des poteries suspendues. Même si Romain commet une erreur en oubliant de récupérer les bracelets qui se trouvent dans les poteries afin de les rapporter sur la plage, ils s’imposent face à des jaunes aux mines déconfites. Les rouges eux, vont pouvoir profiter des précieux conseils d’un thaïlandais pour améliorer leur vie sur l’île.
Ambiance
Sur le camp des jaunes, l’ambiance est mauvaise. Pascal pense qu’il aurait fallu envoyer Nicolas sur l’île aux colliers et non Karima. La grandeur du jeune homme a beaucoup aidé les rouges à gagner la première épreuve. Pascal s’en prend aussi à Laureen, très déçue du comportement de son aîné. Chez les rouges, Cassandre inquiète son équipe puisqu’elle se plaint de violentes douleurs aux oreilles et ne participera pas à l’épreuve d’immunité.
Epreuve d’immunité
Ce nouveau challenge va-t-il profiter aux jaunes ? Hélas non. On y croyait pourtant après une épreuve aux coudes à coudes (les jaunes ont même eu un peu d’avance). Mais Wendy ne fait pas le poids face à Carine. Cette dernière doit ramener, à l’aide d’une corde sur laquelle est fixée un crochet, une charge dans le sable. Le totem revient une fois de plus aux rouges. Les jaunes ont au moins le mérite d’établir un record avec leur sixième défaite consécutive.
Rouge feu
Chez les rouges, Cassandre a toujours mal aux oreilles et doit être examinée. Elle part laissant une équipe incertaine quant au retour ou non de la jolie brune sur le coup. Heureusement, elle ne tarde pas à revenir de la clinique et apprend qu’Amir à réussit à faire du feu !
Retournement de situation et conseil
Les jaunes eux, de retour sur leur campement ont le moral dans les chaussettes. Pascal veut quitter l’équipe pour se sacrifier. Problème, Laureen (qui déteste vivre en communauté) a peur qu’une fois Pascal parti, Huw en profite pour décimer les filles de l’équipe. Wendy, Lolo et Laureen font donc une alliance et Pascal décide de rester ! Celui-ci veut éliminer Huw pour protéger ses camarades filles. Le candidat est très surpris de son élimination lors du conseil et explique qu’il a découvert « le côté faux-cul de la nature humaine » et est désolé de l’avoir « en face » de lui. Les jaunes vont-ils inverser la tendance la semaine prochaine ?
Actu proposée par:Pixaval
- 1TOP
- 2NUL
- 1MDR
- 0HOT
- 1CHOU
- 2WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #Miam29 avril 2016 - Koh-Lanta : repas d'insectes et bain de boue en thaïlande !
- #dézingués
- #Mocassins12 mars 2017 - C'est parti pour la 17e saison des aventuriers de Koh-Lanta
- #amour💞
- #poteaux
- #CaceDédi12 mai 2016 - Jeremstar provoque une émeute à Strasbourg !
- #clash
- #colère
- #finalistes27 juillet 2016 - Friends Trip 3 : les finalistes dévoilés !
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- C'était vraiment nul et du n'importe quoi10